les recettes de gateau pour chien 2

Utilisateur anonyme

je refait se post car sur 6 page je n'est fait que 3 recette, et que j'avait beaucoup de reflexion negatives et qu'il y a donc eu des angueulades, j'aimerais donc cette fois si qu'il n'y en est plus , merci d'avance.

77 réponses
Utilisateur anonyme

Plusieurs personnes donnent des croquettes avec céréales à leur chien, même les vétos et les américains qui tiennent des boutiques de croquettes. Ca ne veut pas dire que c'est bon pour le chien. ^^

Même si c'est exceptionnel, tu as plein d'autres aliments sympas et sains pour le chien à utiliser dans tes recettes, donc mieux vaut écarter le beurre de cacahuète. :)

Camou1

oui c'est vrai !

Utilisateur anonyme

Le fait que ce soit bio ne change rien et plein de gens mettent des P R en bocal c'est pas une raison. Plein de maitres tapent avec un journal leur chien...

ca ne veut rien dire.

Camou1

sinon tu as d'autres idées de recette ou pas ?

Utilisateur anonyme

nn dsl

Camou1

tu vas pas faire de vidéo du coup ??

Utilisateur anonyme

non dsl, peut être le week, prochain, quand j'aurais recupérer les os de boeufs j'essayerait de faire un truc avec... mais sinon non dsl