les recettes de gateau pour chien 2

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je refait se post car sur 6 page je n'est fait que 3 recette, et que j'avait beaucoup de reflexion negatives et qu'il y a donc eu des angueulades, j'aimerais donc cette fois si qu'il n'y en est plus , merci d'avance.

77 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as quoi , fais d'abord une liste et après tu vois ce que tu peux faire avec ce que tu as !

Mais, tu a un train a prendre !!???!!??!

Citer
Camou1
Camou1

nan mais désolé , aujourd'hui je vais en faire : tu peux me donner des recettes stp !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai voulues essayer uen recette , qui n'a pas marcher et une de cup cake qui aétait mis a la poubelle.... et la mes chiennes on un gros os de boeuf chacune ... je mettrait le sphotos. Mes dsl .... je n'est pas de nouvelles recettes

Citer
Camou1
Camou1

ha ! :( dommage , j'aimerai faire des recettes !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un simple question, j'ai vue plusiseurs personne , autant francais que americains, utiliser le beurre de cacahuète dans leur gateau donc je vais tester, mais je penser que ce n'était pas bon pour les chien ??

Citer
Camou1
Camou1

je demande ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je demande ! :)

a qui ?, XD

Citer
Camou1
Camou1

a angeline !

Citer
Camou1
Camou1

ne donne pas ça a tes loulous , trop sucré , trop gras !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne donne pas ça a tes loulous , trop sucré , trop gras !!

même de la bio, j'essayerait quand meme un peut , c exeptionel et puis plusieur personne le fond, même les americain qui on des boutique de biscuit pour chien ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?