les recettes de gateau pour chien 2

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je refait se post car sur 6 page je n'est fait que 3 recette, et que j'avait beaucoup de reflexion negatives et qu'il y a donc eu des angueulades, j'aimerais donc cette fois si qu'il n'y en est plus , merci d'avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
77 réponses
Camou1
Camou1

pas mal tes petites idées de friandises :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A savoir quand même que toutes critique est bonne à prendre et enrichissantes.

mouais ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A savoir quand même que toutes critique est bonne à prendre et enrichissantes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici la video, on c'est jamais sa peut vous servir pour me faire d'autre critique ...😒[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=5oCw8oox8e8]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'avait mis le premier de la deuxième ligne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais sa marche plus pfff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...😒

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sayez a chaque fois que je fait un truc sa va jamais , on peut supprimer un post ???

Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

how calmer vous mes chiennes n'ont jamais eu de problèmes avec ce que je leur donner,

Et c'est tant mieux.

Mais si je reprends votre raisonnement, je pourrais dire que mon grand-père a fumé pendant plus de 60 ans et qu'il n'a jamais eu de problème lié au tabagisme. Donc fumer ne représente aucun danger.

Vous voyez le côté absurde de ce genre de démonstration ? C'est ce qu'on appelle un sophisme.

et la viandes et le poisson c'est peut être meilleur crue, mais le temps que sa ne leur apporte riende mauvait cuit je leur donnerait cuit.

Concernant la viande cuite, je serai moins regardant que pour les céréales que vous employez dans vos gâteaux pour chiens. Cela dit, la viande cuite est assez pauvre pour le chien d'un point de vue nutritionnel. Je ne vois donc aucun intérêt à ne pas lui donner de la viande crue.

Sur beaucoup de cite internet il vendes du poisson ou de la viande cuite ou seché ... donc c'est que ce n'est pas si grave

Sur beaucoup de sites Internet on peut trouver des colliers électriques. Certains autres conseillent même, pour punir le chien, de le prendre par la peau du cou, de le maintenir couché sur le dos ou encore de le frapper avec un journal.

Du moment que c'est sur Internet, ce n'est pas si grave...

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

how calmer vous mes chiennes n'ont jamais eu de problèmes avec ce que je leur donner, et la viandes et le poisson c'est peut être meilleur crue, mais le temps que sa ne leur apporte riende mauvait cuit je leur donnerait cuit. Sur beaucoup de cite internet il vendes du poisson ou de la viande cuite ou seché ... donc c'est que ce n'est pas si grave

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?