les recettes de gateau pour chien 2

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je refait se post car sur 6 page je n'est fait que 3 recette, et que j'avait beaucoup de reflexion negatives et qu'il y a donc eu des angueulades, j'aimerais donc cette fois si qu'il n'y en est plus , merci d'avance.

77 réponses
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Je voulais juste savoir pour les sardines séchés cela se fractionnent correctement ? Je trouve cela intéressant comme alternative je voudrai les utiliser en friandise clicker donc pas trop grosses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je mettrer la video ce week, et meme congeler ce n'est pas dur ne vous inquieter pas, ma chienne chipie adore, funny pas trop elle prefère les sardines seché elle XD ya le chaud et le froid

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais juste savoir pour les sardines séchés cela se fractionnent correctement ? Je trouve cela intéressant comme alternative je voudrai les utiliser en friandise clicker donc pas trop grosses.

se fractionnent ??? sa veut dire quoi?? et si tu veut dire genre les couper oui on peut, ou si tu veut dire fonctionne, tu a la preuve en video ;)

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Fractionner cela veut dire se diviser, donc si cela se découpe facilement je vais peut être tester 🙂

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

C'est intéressant comme recettes ! :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fractionner cela veut dire se diviser, donc si cela se découpe facilement je vais peut être tester 🙂

oui normalement oui, avec un couteau .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est intéressant comme recettes ! :)

:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis plsu sur les sardines en ce moments, fauts dire qu'il m'en reste pleins XD

Camou1
Camou1

tu as d'autres recettes simple à faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand j'irait chez le boucher je prendrait des os de boeufs et je vais faire... Suprise ce week ;) j'èspère que sa marchera ... XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?