les recettes de gateau pour chien 2
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
:)
oui normalement oui, avec un couteau .
C'est intéressant comme recettes ! :)
Fractionner cela veut dire se diviser, donc si cela se découpe facilement je vais peut être tester 🙂
se fractionnent ??? sa veut dire quoi?? et si tu veut dire genre les couper oui on peut, ou si tu veut dire fonctionne, tu a la preuve en video ;)
je mettrer la video ce week, et meme congeler ce n'est pas dur ne vous inquieter pas, ma chienne chipie adore, funny pas trop elle prefère les sardines seché elle XD ya le chaud et le froid
Je voulais juste savoir pour les sardines séchés cela se fractionnent correctement ? Je trouve cela intéressant comme alternative je voudrai les utiliser en friandise clicker donc pas trop grosses.
T'es recettes me font des idées, je vais essayer d'en réaliser !
Oui, pour ça il faudrait en faire des assez gros ^^ Mais sinon c'est sympa, et rafraîchissant pour l'été, donc c'est super :)
Oui je suis d'accord avec Nunicorn, après si le chien lèche c'est bon, mais il ne faut pas qu'il croque dedans.