les recettes de gateau pour chien 2

Utilisateur anonyme

je refait se post car sur 6 page je n'est fait que 3 recette, et que j'avait beaucoup de reflexion negatives et qu'il y a donc eu des angueulades, j'aimerais donc cette fois si qu'il n'y en est plus , merci d'avance.

77 réponses
Camou1

ah oui ...

Utilisateur anonyme

ah oui ...

j'ai pas compris le sens de ton ha oui...

Utilisateur anonyme

voici une nouvelle recette toujours avec des sardines!!

il vous faut 3 sardines et des moules normale dans une assiette ou des moules en silicone

faites decongeler les sardines dans de l'eau chaude, couper leur la tête et la queue, puis couper les en deux et enlever les arretes. Puis mixer les, rajouettez un tout petit peu d'eau, et mettez l'es dans lans les moules. Enfins, mettez les moules au refrégirateur.

Camou1

Une vidéo! ?

Camou1

Tu peux faire une vidéo de ta préparation ou pas?

Camou1

Ben gumgum j'aime bien tes recettes (c'est vrai)

Utilisateur anonyme

Mais on lui donne directement congelé, au chien ? Ca peut abîmer les dents... >.>

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec Nunicorn, après si le chien lèche c'est bon, mais il ne faut pas qu'il croque dedans.

Utilisateur anonyme

Oui, pour ça il faudrait en faire des assez gros ^^ Mais sinon c'est sympa, et rafraîchissant pour l'été, donc c'est super :)

Camou1

T'es recettes me font des idées, je vais essayer d'en réaliser !