les recettes de gateau pour chien 2

Utilisateur anonyme

je refait se post car sur 6 page je n'est fait que 3 recette, et que j'avait beaucoup de reflexion negatives et qu'il y a donc eu des angueulades, j'aimerais donc cette fois si qu'il n'y en est plus , merci d'avance.

77 réponses
Utilisateur anonyme

...😒

Utilisateur anonyme

ouais sa marche plus pfff

Utilisateur anonyme

j'avait mis le premier de la deuxième ligne

Utilisateur anonyme

voici la video, on c'est jamais sa peut vous servir pour me faire d'autre critique ...😒[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=5oCw8oox8e8]

Utilisateur anonyme

A savoir quand même que toutes critique est bonne à prendre et enrichissantes.

Utilisateur anonyme

A savoir quand même que toutes critique est bonne à prendre et enrichissantes.

mouais ...

Camou1

pas mal tes petites idées de friandises :)

Utilisateur anonyme

pas mal tes petites idées de friandises :)

t serieuse??

Camou1

ben oui pourquoi ??

Utilisateur anonyme

ben oui pourquoi ??

ba parce que souvent ce que je fait n'est pas trop apprecier, donc quelqu’un qui trouve sa pas mal , c un exploit je trouve , mais merci ;)