les recettes de gateau pour chien 2

?
Utilisateur anonyme

je refait se post car sur 6 page je n'est fait que 3 recette, et que j'avait beaucoup de reflexion negatives et qu'il y a donc eu des angueulades, j'aimerais donc cette fois si qu'il n'y en est plus , merci d'avance.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
77 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

je demande ! :)

a qui ?, XD

C
    Camou1

je demande ! :)

?
    Utilisateur anonyme

j'ai un simple question, j'ai vue plusiseurs personne , autant francais que americains, utiliser le beurre de cacahuète dans leur gateau donc je vais tester, mais je penser que ce n'était pas bon pour les chien ??

C
    Camou1

ha ! :( dommage , j'aimerai faire des recettes !!

?
    Utilisateur anonyme

j'ai voulues essayer uen recette , qui n'a pas marcher et une de cup cake qui aétait mis a la poubelle.... et la mes chiennes on un gros os de boeuf chacune ... je mettrait le sphotos. Mes dsl .... je n'est pas de nouvelles recettes

C
    Camou1

nan mais désolé , aujourd'hui je vais en faire : tu peux me donner des recettes stp !

?
    Utilisateur anonyme

Tu as quoi , fais d'abord une liste et après tu vois ce que tu peux faire avec ce que tu as !

Mais, tu a un train a prendre !!???!!??!

C
    Camou1

Tu as quoi , fais d'abord une liste et après tu vois ce que tu peux faire avec ce que tu as !

?
    Utilisateur anonyme

tu est si pressé que sa ?? = ='

?
    Utilisateur anonyme

Ok bah fais avec ce que tu as avec du jambon , fromages ...

je n'est pas de jambon, et j'ai que du parmezant, c la dèche XD

• 20 commentaires sur 77

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus