les recettes de gateau pour chien 2

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je refait se post car sur 6 page je n'est fait que 3 recette, et que j'avait beaucoup de reflexion negatives et qu'il y a donc eu des angueulades, j'aimerais donc cette fois si qu'il n'y en est plus , merci d'avance.

77 réponses
Sofi771
Sofi771

Quel intérêt à toujours cuire la viande ou le poisson pour ton chien ?

Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Bon alors je résume,

Riz, pop corn, blé soufflé, farine, noisettes, maïzena, huile...

j'aimerais ne pas recevoir de commentaire negatif celon les ingredients que j'ai mis,

Ah ben c'est raté.

Si vous ne souhaitez pas recevoir de commentaires négatifs, alors ne postez rien. Personne ne vous a obligé à poster votre sujet ; de même que personne ne peut obliger ceux qui veulent participer à cette discussion à ne faire que des commentaires que vous approuveriez.

Il se trouve que parmi les ingrédients que vous utilisez, un certain nombre sont dangereux pour la santé du chien. Il me paraît donc normal de réagir en conséquence.

En ce qui concerne les céréales (ou produits à base de céréales) par exemple,

Ce n'est pas pour rien que de plus en plus de fabricants de croquettes lancent des gammes sans céréales. Les céréales ont des teneurs très hautes en hydrates de carbone. Ce que le chien, dépourvu d'amylase, ne peut pas assimiler correctement. La conséquence directe est une fermentation d'une partie des aliments dans l'estomac et un travail plus important du pancréas qui doit compenser l'absence d'enzyme salivaire capable de métaboliser correctement les hydrates de carbone.

Dans le meilleur des cas, cela cause des gaz, une digestion plus longue, des selles molles et claires et une mauvaise haleine. Dans les pires cas, il y a une aggravation des risques de torsion d'estomac, pancréatite, insuffisance pancréatique, diarrhées chroniques.

Je ne doute pas que votre initiative parte d'un très bon sentiment. Ce n'est pas cela que je remets en cause.

Il se trouve juste que les recettes de gâteaux que vous proposez vont à l'encontre des besoins alimentaires et des capacités digestives du chien.

On peut faire plaisir à ses chiens de bien d'autres façons et de manière parfaitement saine, je vous assure. :)

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors je résume,

Riz, pop corn, blé soufflé, farine, noisettes, maïzena, huile...

j'aimerais ne pas recevoir de commentaire negatif celon les ingredients que j'ai mis,

Ah ben c'est raté.

Si vous ne souhaitez pas recevoir de commentaires négatifs, alors ne postez rien. Personne ne vous a obligé à poster votre sujet ; de même que personne ne peut obliger ceux qui veulent participer à cette discussion à ne faire que des commentaires que vous approuveriez.

Il se trouve que parmi les ingrédients que vous utilisez, un certain nombre sont dangereux pour la santé du chien. Il me paraît donc normal de réagir en conséquence.

En ce qui concerne les céréales (ou produits à base de céréales) par exemple,

Ce n'est pas pour rien que de plus en plus de fabricants de croquettes lancent des gammes sans céréales. Les céréales ont des teneurs très hautes en hydrates de carbone. Ce que le chien, dépourvu d'amylase, ne peut pas assimiler correctement. La conséquence directe est une fermentation d'une partie des aliments dans l'estomac et un travail plus important du pancréas qui doit compenser l'absence d'enzyme salivaire capable de métaboliser correctement les hydrates de carbone.

Dans le meilleur des cas, cela cause des gaz, une digestion plus longue, des selles molles et claires et une mauvaise haleine. Dans les pires cas, il y a une aggravation des risques de torsion d'estomac, pancréatite, insuffisance pancréatique, diarrhées chroniques.

Je ne doute pas que votre initiative parte d'un très bon sentiment. Ce n'est pas cela que je remets en cause.

Il se trouve juste que les recettes de gâteaux que vous proposez vont à l'encontre des besoins alimentaires et des capacités digestives du chien.

On peut faire plaisir à ses chiens de bien d'autres façons et de manière parfaitement saine, je vous assure. :)

oui , je comprend très bien, mes c vraiment occasionelle , donc je fait avec ce que j'ai.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne vois pas ou est le probleme, je fait comme je veux et mes chien adore donc si sa ne te plait pas se n'est pas mon probleme.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cuite, la viande perd beaucoup de ses plus grand atout, donc crue c'est mieux :)

Sofi771
Sofi771

je ne vois pas ou est le probleme, je fait comme je veux et mes chien adore donc si sa ne te plait pas se n'est pas mon probleme.

Alors déjà reste polie parce que l'arrogance me met vite hors de moi, un peu de respect ne te ferais pas de mal.

Ensuite comme l'a dit Angeline cuire de la viande n'a aucun intérêt au même titre que le poisson tu appauvrie ta viande mais fais comme tu veux mais renseigne toi avant ce serait peut être pas mal avant de prendre les gens de haut.

Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

oui , je comprend très bien, mes c vraiment occasionelle , donc je fait avec ce que j'ai.

Occasionnel me paraît déjà trop.

Parce qu'en fait, quel est l'intérêt du chien là dedans ? Des morceaux de viande crue, des os (des vrais, crus aussi) le raviront sans doute tout autant - si ce n'est plus - et ce, avec beaucoup de risques pour lui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

how calmer vous mes chiennes n'ont jamais eu de problèmes avec ce que je leur donner, et la viandes et le poisson c'est peut être meilleur crue, mais le temps que sa ne leur apporte riende mauvait cuit je leur donnerait cuit. Sur beaucoup de cite internet il vendes du poisson ou de la viande cuite ou seché ... donc c'est que ce n'est pas si grave

Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

how calmer vous mes chiennes n'ont jamais eu de problèmes avec ce que je leur donner,

Et c'est tant mieux.

Mais si je reprends votre raisonnement, je pourrais dire que mon grand-père a fumé pendant plus de 60 ans et qu'il n'a jamais eu de problème lié au tabagisme. Donc fumer ne représente aucun danger.

Vous voyez le côté absurde de ce genre de démonstration ? C'est ce qu'on appelle un sophisme.

et la viandes et le poisson c'est peut être meilleur crue, mais le temps que sa ne leur apporte riende mauvait cuit je leur donnerait cuit.

Concernant la viande cuite, je serai moins regardant que pour les céréales que vous employez dans vos gâteaux pour chiens. Cela dit, la viande cuite est assez pauvre pour le chien d'un point de vue nutritionnel. Je ne vois donc aucun intérêt à ne pas lui donner de la viande crue.

Sur beaucoup de cite internet il vendes du poisson ou de la viande cuite ou seché ... donc c'est que ce n'est pas si grave

Sur beaucoup de sites Internet on peut trouver des colliers électriques. Certains autres conseillent même, pour punir le chien, de le prendre par la peau du cou, de le maintenir couché sur le dos ou encore de le frapper avec un journal.

Du moment que c'est sur Internet, ce n'est pas si grave...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sayez a chaque fois que je fait un truc sa va jamais , on peut supprimer un post ???

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?