les recettes de gateau pour chien 2

?
Utilisateur anonyme

je refait se post car sur 6 page je n'est fait que 3 recette, et que j'avait beaucoup de reflexion negatives et qu'il y a donc eu des angueulades, j'aimerais donc cette fois si qu'il n'y en est plus , merci d'avance.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
77 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

non dsl, peut être le week, prochain, quand j'aurais recupérer les os de boeufs j'essayerait de faire un truc avec... mais sinon non dsl

C
    Camou1

tu vas pas faire de vidéo du coup ??

?
    Utilisateur anonyme

nn dsl

C
    Camou1

sinon tu as d'autres idées de recette ou pas ?

?
    Utilisateur anonyme

Le fait que ce soit bio ne change rien et plein de gens mettent des P R en bocal c'est pas une raison. Plein de maitres tapent avec un journal leur chien...

ca ne veut rien dire.

C
    Camou1

oui c'est vrai !

?
    Utilisateur anonyme

Plusieurs personnes donnent des croquettes avec céréales à leur chien, même les vétos et les américains qui tiennent des boutiques de croquettes. Ca ne veut pas dire que c'est bon pour le chien. ^^

Même si c'est exceptionnel, tu as plein d'autres aliments sympas et sains pour le chien à utiliser dans tes recettes, donc mieux vaut écarter le beurre de cacahuète. :)

?
    Utilisateur anonyme

ne donne pas ça a tes loulous , trop sucré , trop gras !!

même de la bio, j'essayerait quand meme un peut , c exeptionel et puis plusieur personne le fond, même les americain qui on des boutique de biscuit pour chien ...

C
    Camou1

ne donne pas ça a tes loulous , trop sucré , trop gras !!

C
    Camou1

a angeline !

• 10 commentaires sur 77

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus