ey , oula sa va faire un bout de temps .... bon alors pour reprendre je vais vous montrez une recette ... On va dire sa comme sa XD , de sardine façon poisson seché.
Ingredient : 5 sardines ( pour 10 sardines , vue que je les coupes en deux et après la cuisson encore en deux)
Pour commencer faites decongeler vos sardines , si vous en avez pris des surgeler. Après si elle sont pas bien decongeler mettez les dans de l'eau chaude, pour les rinçer. Et si vous avait pris des sardines fraiche vous n'aurez qu'a les rinçcez un petit coup .
Bon apres le rinçage, couper la qeue et la tête . Puis couper la en deux de façon allongé .
Re rinçez les et mettez les dans un torchon pour que l'eau s'évapord plus vite. Ensuite mettez les sur une plaque de cuisson et enfournez les 22 min du coté de la chaire et 15 min du coter peau , a 140°. Mettez les au plus près du haut de votre four.
Après laisser les refroidirs et vous pouvez les recoupez en deux si vous avez de petit chien, comme moi.
Bon j'èspère que sa vous plaira, je suis dsl je n'est pas pris de photo et elle ont deja était finis , je mettrait la video surement se week . laisser des commentaires!! 👍