les races de chien qui n existe pas

Utilisateur anonyme

voila je vais vous parle de certaine 'race' de chien qui sont en fait des croises et dont les "eleveurs" en font buisness sur des personne mal informe

Le Chipoo Croisement entre un chihuahua et un caniche

Le Bich-Poo croisement entre un Bichon Frise et un Caniche

Le Cockapoo croiséé entre American Cocker Spaniel (ou Cocker Spaniel anglais) et un caniche

Le Goldendoodle croisement entre Golden retriever et caniche

Le Labradoodle croisement entre un labrador retriever et un caniche

Le Schnoodle croisement entre un Schnauzer et un Poodle (Caniche)

Affenpoo (Affenpinscher/Poodle mix)

Aussiedoodle (Australian Shepherd/Poodle mix)

Bassetoodle (Basset Hound/Poodle mix)

Bich-poo (Bichon Frise/Poodle mix)

Boxerdoodle (Boxer/Poodle mix)

Broodle Griffon (Brussels Griffon/Poodle)

Cadoodle (Collie/Poodle mix)

Cairnoodle (Cairn Terrier/Poodle mix)

Cavapoo (Cavalier King Charles Spaniel/Poodle mix)

Chi-Poo (Chihuahua/Poodle mix)

Chinese Crestepoo (Chinese Crested/Poodle mix)

Cockapoo (Cocker Spaniel/Poodle mix)

Daisy Dog (Bichon/Poodle/Shih-Tzu mix)

Doodleman Pinscher (Doberman/Standard Poodle mix)

Doxiepoo (Dachshund/Poodle mix)

Eskapoo American Eskimo Dog/Poodle mix)

English Boodle (English Bulldog/Poodle mix)

Foodle (Poodle/Toy Fox Terrier mix)

Foxhoodle (Fox Hound/Poodle mix)

Goldendoodle (Golden Retriever/Poodle mix)

Jack-A-Poo (Jack Russell Terrier/Poodle mix)

Labradoodle (Labrador Retriever/Poodle mix)

Lhasapoo (Lhasa Apso/Poodle mix)

Malti-Poo (Maltese/Poodle mix)

Miniature Aussiedoodle (Miniature Australian Shepherd/ Miniature Poodle mix)

Miniature Goldendoodle (Golden Retriever/Miniature Poodle mix)

Miniature Labradoodle (Labrador Retriever/Miniature Poodle mix)

Papi-poo (Papillon/Poodle mix)

Patterland (Patterdale Terrier/Lakeland Terrier mix)

Pekepoo (Pekingese/Poodle mix)

Petite Goldendoodle (Golden Retriever/Cocker Spaniel/Toy or Mini Poodle)

Pinny-Poo (Miniature Pinscher/Poodle mix)

Pomapoo (Pomeranian/Poodle mix)

Poo-Shi (Poodle/Shiba Inu mix)

Poochin (Japanese Chin/Poodle mix)

Poogle (Beagle/Poodle mix)

Poolky (Poodle/Silky Terrier mix)

Poovanese (Havanese/Poodle mix)

Pugapoo (Pug/Poodle mix)

Rottle (Rottweiler/Standard Poodle mix)

Saint Berdoodle (Saint Bernard/Poodle mix)

Schipper-Poo (Poodle/Schipperke mix)

Schnoodle (Schnauzer/Poodle mix)

Scoodle (Scottish Terrier/Poodle mix)

Sheltidoodle (Sheltie/Poodle mix)

Shepadoodle (German Shepherd/Standard Poodle mix)

Shih-Poo (Shih-Tzu/Poodle mix)

Springerdoodle (English Springer Spaniel/Poodle mix)

Weimardoodle (Weimaraner/Poodle mix)

Westiepoo (Westie/Poodle mix)

Whoodles (Soft Coated Wheaton Terrier/Poodle mix)

Yorkipoo (Yorkie/Poodle mix)

LE POODLE = CANICHE

lien :http://pourlanimal.forumpro.fr/t2036-les-fausses-races-de-chiens

16 réponses
Utilisateur anonyme

a daccord c'est bizzard

Utilisateur anonyme

J'avais effectivement fait un post comme ça il n'y a pas si longtemps, mais il n'y a pas que les croisement caniche, le shih tzu, le labrador, le yorkshire et le snauzer sont assez présents, surtout parceque ce sont parmis les races les plus populaires (au Canada au moins !).

Cela nous semble évident que ce sont des croisés, mais certains mettent vraiment le paquet pour arriver à faire croire que ce sont des "pure race" nouvelles, allant jusqu'aux faux papiers....

A ma connaissance la seule nouvelle race comme ça qui est reconnue (e tje n'en suis même pa scertaine...), c'est le Labernois, élevé par et pour la Fondation Mira qui élève et entraîne des chiens d'assistance.

Utilisateur anonyme

irish wolfhound c'est un chien qui existe et qui n'ai pas croisé .

Utilisateur anonyme

Son nom n'ai pas dans la liste de wamiz . ( quand vous entrez dans toutes les races des chiens ) .

Nattygann

http://wamiz.com/chiens/levrier-irlandais-232

Utilisateur anonyme

MDRR Désolé tous le monde j'ai pas lu autre noms mercii bcp natty vous êtes gentille