Les races de chien qui me correspondent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Marie, je vais avoir 24 en Mi-Novembre, je vie seule, et je souhaiterai avoir un chien.

Question terrain/maison (où vivra-t-il) :

J'ai une assez grande maison avec salon, salle a manger et cuisine ouverte donc une grande pièce à vivre. Un très grand jardin très bien cloturé ! Le chien aura le droit à la maison, la journée, la nuit et quand il désirera sortir, je le laisserai sortir, il aura également une niche dehors s'il veut y aller.

Question education/caractère :

Pour l'éducation du chien, je choisirai plus un chien où très facile à dresser où avec un peu de caractère. Question caractère, je le veux qui bouge (je suis très sportive et mes araires de boulot ne sont pas trop chargées donc j'ai le temps).

Question promenade :

Une grande balade de 1 heure ou 2 tous les soir (footing) et 4 heures de balades le samedi et 2/3 heures le dimanche (de grande balade en forêt, dans des champs, sur des petits chemins en cailloux.

PS : Je voudrais un chien qui aime bien les autres chiens car j'ai plusieurs ami(e)s qui ont des chiens alors je ferai souvent des balades avec eux.

Si vous avez d'autres questions, merci de me les poser, si vous voulez savoir mes araires de boulot pour savoir combien de temps le chien restera seul, pas de soucis.

Merci et Au revoir.

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, pourrais-je savoir combien de temps va t'ils rester seul a la maison ?

Généralement, plus le chien est gros moins il va être sportif . Après tout dépend de ce que tu entend par gros, gros comme un berger allemand ou gros comme un mastiff ?

Sinon le malinois, le BA, BBS me semblent bien, meme s'ils ont tous trois du caractère. Ils pourront aisément te suivre dans tes footings.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?