Mmmh je vois très bien se que tu veux dire Emma..😩 J'ai deux Jack un mâle et une femelle je les promènes toujours ensemble, on m'arrête souvent "oh c'est le couple vous allez avoir des chiots ? Sinon on est intéresser" non ma chienne est stérilisée..,"domage vous auriez pu les vendres nous on en aurait pris un on en cherche à pas trop chère.." 😳 Ou encore le propre voisin quand je suis arriver ici, je suis aller me présenter et le prévenir que j'avais des chiens et qu'au moindre soucis (aboient excessif fugue chez lui etc) on pouvait en parler sans pbm "ah des Jack super mon fils en voudrait un si vous avez des chiots appeler moi " biiiin non désoler pfff
J'y ai eu encore le droit ce WE avec Gigi. Des gens qui auraient aimé faire des bébés avec ma chienne et leur chien (un shi tsu) car elle est trop belle.
La déception qu'ils ont eu quand on leur a dit qu'elle était stérilisée...
Ca comme aussi avec Oz. Avec ses yeux bleus, les gens adorent !
" Insta : @gigi.creoledog "
Reproduire un chien juste pour ça beauté et parce qu’il’ est a La mode franchement les gens non rien dans la tête et ne voyent pas plus loin que l’argent et leur nombril parfois
Le nombre de fois où je me suis fait alpaguer pour faire reproduire ma chienne (Shiba) ! Une fois, un homme arrive vers moi et me tend son numéro de tel, je croyais à une technique de drague, (moi flattée ^^) que nenni ! C’etait pour une saillie avec son Shiba mâle ! (Moi dégoûté)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Et ceux qui, quand ils croisent un chien de la même race que la leur :
« Oh un race ! »
« Qu’il est beau, c’est un mâle ou une femelle ? »
« Une femelle »
« Oh ben moi c’est un mâle...ça vous dit qu’ils fassent des bébés (puisqu’ils sont de la même race) »
« Ouais super »
Combien de fois j’ai entendu ce genre de discours, la dernière en date, mon voisin qui a un Shiba, la première chose qu’il a dit c’est que la chienne été superbe et il proposais son mâle, il été déçu que je refuse.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "