Les races de chien a la mode....

Utilisateur anonyme

Bonjours en promenant Prince au parc qu'elle une dame est venu le voir jusque la pas de problème en parlant un peut avec la personne et en discutant elle me dit que les berger australien comme Prince sont très a la mode 😞 je ne pense pas trop dehors je vois surtout des Labrador ou des golden retriever comme Olympe des Jak ressul des caniches toy des chien japonais dont je ne me rappel plus le nom ou encore des cavalier King Charles comme mon ancienne chienne. très rarement des ba ... je sais que vers chez moi a une époque tout les gens que je voyait avait un bouledogue français ou un jak russul c'était LE chien qu'il fallait 🤪 mais je ne rencontre jamais de aussi comme mon bébé ?????il y'a vraiment des effet de mode sur les chiens ???c'est pas des chaussures des vètement des objet de déco ou jsp quoi ? si ? merci de m'éclairer sur le sujet 👌 qu'elle race de chiens vous voyer le plus chez vous (et vers qu'elle région vous vivez ça change surement avec les villes Oo) ps dsl pour les fautes j'ai écrit ce post en vitesse avant de partir a la fac :)

291 réponses
Damathe

Mmmh je vois très bien se que tu veux dire Emma..😩 J'ai deux Jack un mâle et une femelle je les promènes toujours ensemble, on m'arrête souvent "oh c'est le couple vous allez avoir des chiots ? Sinon on est intéresser" non ma chienne est stérilisée..,"domage vous auriez pu les vendres nous on en aurait pris un on en cherche à pas trop chère.." 😳 Ou encore le propre voisin quand je suis arriver ici, je suis aller me présenter et le prévenir que j'avais des chiens et qu'au moindre soucis (aboient excessif fugue chez lui etc) on pouvait en parler sans pbm "ah des Jack super mon fils en voudrait un si vous avez des chiots appeler moi " biiiin non désoler pfff

J'y ai eu encore le droit ce WE avec Gigi. Des gens qui auraient aimé faire des bébés avec ma chienne et leur chien (un shi tsu) car elle est trop belle.

La déception qu'ils ont eu quand on leur a dit qu'elle était stérilisée...

Ca comme aussi avec Oz. Avec ses yeux bleus, les gens adorent !

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Mmmh je vois très bien se que tu veux dire Emma..😩 J'ai deux Jack un mâle et une femelle je les promènes toujours ensemble, on m'arrête souvent "oh c'est le couple vous allez avoir des chiots ? Sinon on est intéresser" non ma chienne est stérilisée..,"domage vous auriez pu les vendres nous on en aurait pris un on en cherche à pas trop chère.." 😳 Ou encore le propre voisin quand je suis arriver ici, je suis aller me présenter et le prévenir que j'avais des chiens et qu'au moindre soucis (aboient excessif fugue chez lui etc) on pouvait en parler sans pbm "ah des Jack super mon fils en voudrait un si vous avez des chiots appeler moi " biiiin non désoler pfff
J'y ai eu encore le droit ce WE avec Gigi. Des gens qui auraient aimé faire des bébés avec ma chienne et leur chien (un shi tsu) car elle est trop belle. La déception qu'ils ont eu quand on leur a dit qu'elle était stérilisée... Ca comme aussi avec Oz. Avec ses yeux bleus, les gens adorent !
oui comme si tout ce qui comptai c'était qu'il soit mignon au début j'ai hésiter a castrer Prince l'éleveuse ma dit qu'il avait tout pour devenir un champion et avoir de beau héritier (pour reprendre ces mots d'ailleurs c'est pour ça que je l'est appeler Prince 😁)quand j'ai vue que tout le monde le complimentait seulement pour sont physique et pas pour ce qu'il est j'ai renoncer toute suite la prochaine fois que j'adopte un chien je prendrait un croiser au moins personne ne voudra "le meme"...mon chien n'est pas un objet de mode
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Reproduire un chien juste pour ça beauté et parce qu’il’ est a La mode franchement les gens non rien dans la tête et ne voyent pas plus loin que l’argent et leur nombril parfois
Le nombre de fois où je me suis fait alpaguer pour faire reproduire ma chienne (Shiba) ! Une fois, un homme arrive vers moi et me tend son numéro de tel, je croyais à une technique de drague, (moi flattée ^^) que nenni ! C’etait pour une saillie avec son Shiba mâle ! (Moi dégoûté)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Reproduire un chien juste pour ça beauté et parce qu’il’ est a La mode franchement les gens non rien dans la tête et ne voyent pas plus loin que l’argent et leur nombril parfois
Le nombre de fois où je me suis fait alpaguer pour faire reproduire ma chienne (Shiba) ! Une fois, un homme arrive vers moi et me tend son numéro de tel, je croyais à une technique de drague, (moi flattée ^^) que nenni ! C’etait pour une saillie avec son Shiba mâle ! (Moi dégoûté)
ah oui quand meme 😯
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Reproduire un chien juste pour ça beauté et parce qu’il’ est a La mode franchement les gens non rien dans la tête et ne voyent pas plus loin que l’argent et leur nombril parfois
Le nombre de fois où je me suis fait alpaguer pour faire reproduire ma chienne (Shiba) ! Une fois, un homme arrive vers moi et me tend son numéro de tel, je croyais à une technique de drague, (moi flattée ^^) que nenni ! C’etait pour une saillie avec son Shiba mâle ! (Moi dégoûté)

Sérieusement les gens n’ont plus de réserve ni de honte

Bobkat

Y a des gens qui pensent encore que si une chienne n'a pas de bébé, elle n'est pas comblé, bébés que tu lui enlèvera en plus, adieu les enfants

Un jour en balade une femme m'a accosté, elle me lance "il est beau votre pitt bull"

Bein ça commence bien c'est pas un pitt bull

Il a une belle couleur c'est un male ou une femelle? ah une femelle il faut lui faire faire des bébés

Et la je lui dis non c'est pas possible, ah mais pourquoi, oh c'est triste pour elle la pauvre...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et ceux qui, quand ils croisent un chien de la même race que la leur :

« Oh un race ! »

« Qu’il est beau, c’est un mâle ou une femelle ? »

« Une femelle »

« Oh ben moi c’est un mâle...ça vous dit qu’ils fassent des bébés (puisqu’ils sont de la même race) »

« Ouais super »

Combien de fois j’ai entendu ce genre de discours, la dernière en date, mon voisin qui a un Shiba, la première chose qu’il a dit c’est que la chienne été superbe et il proposais son mâle, il été déçu que je refuse.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
 Sky

Hélas, c'est tellement répandu!

J'essaie de m'en amuser en disant à chaque fois que Gandy a un nouveau membre dans son fan club, mais c'est pas toujours facile de rester zen.

J'y arrive en général quand c'est des enfants qui se planquent derrière les jambes de leurs parents en murmurant "il est beau le chien".

Mais quand c'est des gros relous qui t'abordent pas en disant bonjour mais en demandant "vous comptez le faire reproduire? j'ai une femelle", ou quand les gens parlent tout haut comme si t'étais pas là "ah oui il est beau je connais c'est un colley c'est pas facile ces chiens et ça coûte cher et ça perd ses poils" ben non, pas du tout, c'est un berger australien. -_-

Et les "c'est vrai qu'il te va bien ton chien, tu l'as pris où?" comme si c'était un sac à main. o_O

Et les gens qui savent pas faire la différence entre un chien et une pâquerette et qui veulent t'apprendre en quoi tu sais pas t'occuper de ton chien parce qu'il obéit pas comme un robot.

Et ceux qui s'étonnent quand ton promènes ton chien: "mais t'as pas un jardin?!"

Et si tu refuses un verre après le boulot parce que tu dois rentrer t'occuper de ton chien qui se fait chi*r toute la journée, "ça va c'est un chien c'est pas grave". 😡

...OK, je m'égare un peu, là. 😳🙄

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Y a des gens qui pensent encore que si une chienne n'a pas de bébé, elle n'est pas comblé, bébés que tu lui enlèvera en plus, adieu les enfants Un jour en balade une femme m'a accosté, elle me lance "il est beau votre pitt bull" Bein ça commence bien c'est pas un pitt bull Il a une belle couleur c'est un male ou une femelle? ah une femelle il faut lui faire faire des bébés Et la je lui dis non c'est pas possible, ah mais pourquoi, oh c'est triste pour elle la pauvre...
non mais vraiment la c'est du grand n'importe quoi 🤪 bah c'est vraie que faire porter sur porter et voir ses chiots arracher c'est un vraie bonheur pour les chienne quand je pense que je vais priver Olympe des joie de la maternité 😞 les gens non vraiment plus aucune limites dans la co***** il y'a des éleveur pour ça pff et ceux qui font reproduire leur chiot il en font quoi des bébé ???
Utilisateur anonyme

Hélas, c'est tellement répandu! J'essaie de m'en amuser en disant à chaque fois que Gandy a un nouveau membre dans son fan club, mais c'est pas toujours facile de rester zen. J'y arrive en général quand c'est des enfants qui se planquent derrière les jambes de leurs parents en murmurant "il est beau le chien". Mais quand c'est des gros relous qui t'abordent pas en disant bonjour mais en demandant "vous comptez le faire reproduire? j'ai une femelle", ou quand les gens parlent tout haut comme si t'étais pas là "ah oui il est beau je connais c'est un colley c'est pas facile ces chiens et ça coûte cher et ça perd ses poils" ben non, pas du tout, c'est un berger australien. -_- Et les "c'est vrai qu'il te va bien ton chien, tu l'as pris où?" comme si c'était un sac à main. o_O Et les gens qui savent pas faire la différence entre un chien et une pâquerette et qui veulent t'apprendre en quoi tu sais pas t'occuper de ton chien parce qu'il obéit pas comme un robot. Et ceux qui s'étonnent quand ton promènes ton chien: "mais t'as pas un jardin?!" Et si tu refuses un verre après le boulot parce que tu dois rentrer t'occuper de ton chien qui se fait chi*r toute la journée, "ça va c'est un chien c'est pas grave". 😡 ...OK, je m'égare un peu, là. 😳🙄
la c'est juste de la stupidité je suis sure que ceux qui disent "pourquoi le promener tu a un jardin"juge ceux qui on un chien en appartement une fille ma dit que c'était raciste d'avoir prit un aussi lof dans un élevage alors qu'elle oblige sa chienne a faire des porter "c'est qu'un chien arrète de le considérer comme un bébé" bah toit pourquoi tu fait comme si ton chien pouvait vouloirs des héritier c'est qu'un chien quand ça les arrange moi je sais que mon chien est un chien pas mon fils par contre ne pas le castrer "moi j'aurait pas aimer" non mais sérieux 😡 non mais la c'est un concours de co**** a ce niveau