Les races de chien a la mode....

Utilisateur anonyme

Bonjours en promenant Prince au parc qu'elle une dame est venu le voir jusque la pas de problème en parlant un peut avec la personne et en discutant elle me dit que les berger australien comme Prince sont très a la mode 😞 je ne pense pas trop dehors je vois surtout des Labrador ou des golden retriever comme Olympe des Jak ressul des caniches toy des chien japonais dont je ne me rappel plus le nom ou encore des cavalier King Charles comme mon ancienne chienne. très rarement des ba ... je sais que vers chez moi a une époque tout les gens que je voyait avait un bouledogue français ou un jak russul c'était LE chien qu'il fallait 🤪 mais je ne rencontre jamais de aussi comme mon bébé ?????il y'a vraiment des effet de mode sur les chiens ???c'est pas des chaussures des vètement des objet de déco ou jsp quoi ? si ? merci de m'éclairer sur le sujet 👌 qu'elle race de chiens vous voyer le plus chez vous (et vers qu'elle région vous vivez ça change surement avec les villes Oo) ps dsl pour les fautes j'ai écrit ce post en vitesse avant de partir a la fac :)

291 réponses
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Quoi que tu fasses t'en auras toujours un qui va te dire que c'est pas bien T'as un chien a la mode tu sais pas ce que tu fais, t'as un chien tu vis en appartment c'est n'importe quoi, t'as pris un chien a la spa c'esr obligé il a des problème de comportement, tu l'as acheté tu n'as pas de coeurs car il y en a a la spa qui attendent... etc etc...

C’est exactement ça aujourd’hui ... ça me désole vraiment

Utilisateur anonyme

@Emma500 oui c'est triste mais il n'y a rien à y faire je pense qu'il y aura toujours Çes effets de mode..la télévision, la "valeur" j'ai déjà entendu dire mon chien coûte tant d'euros je dépense tant pour lui et toi combient tu l'a acheter ton chien c'est un pur race ? Etc pfff😡.... Comme si un chien avait plus de valeur qu'un autre ! Non madame çe n'est pas un sjödern de chez Ikea mon chien n'a pas de valeur marchande !! Pur racé lof ou pas lof croisé ou meme corniaud un chien est un chien 😤 Et biensur l'apparence ! Il a les yeux bleu whaou ! Il est pocket nain toy et pèse 200 gramme adulte chouette ! Il a les yeux exorbité mais c'est rigolo ! Dans ce monde superficielle c'est pas gagné..😔

oui c'est pénible Prince est un aussi lof...merle... yeux bleus et a chaque fois les gens me demande ou est ce qu'on peut en acheter combien ça coute vous pouvez le faire reproduire parfois je voudrai qu'il parle d'autre choses que sont physique au début j'était contente mais la j'en est juste marre oui il est beau et APRES c'est un animal pas une peluche

Petyrlechon

Mmmh je vois très bien se que tu veux dire Emma..😩 J'ai deux Jack un mâle et une femelle je les promènes toujours ensemble, on m'arrête souvent "oh c'est le couple vous allez avoir des chiots ? Sinon on est intéresser" non ma chienne est stérilisée..,"domage vous auriez pu les vendres nous on en aurait pris un on en cherche à pas trop chère.." 😳 Ou encore le propre voisin quand je suis arriver ici, je suis aller me présenter et le prévenir que j'avais des chiens et qu'au moindre soucis (aboient excessif fugue chez lui etc) on pouvait en parler sans pbm "ah des Jack super mon fils en voudrait un si vous avez des chiots appeler moi " biiiin non désoler pfff

Utilisateur anonyme

Mmmh je vois très bien se que tu veux dire Emma..😩 J'ai deux Jack un mâle et une femelle je les promènes toujours ensemble, on m'arrête souvent "oh c'est le couple vous allez avoir des chiots ? Sinon on est intéresser" non ma chienne est stérilisée..,"domage vous auriez pu les vendres nous on en aurait pris un on en cherche à pas trop chère.." 😳 Ou encore le propre voisin quand je suis arriver ici, je suis aller me présenter et le prévenir que j'avais des chiens et qu'au moindre soucis (aboient excessif fugue chez lui etc) on pouvait en parler sans pbm "ah des Jack super mon fils en voudrait un si vous avez des chiots appeler moi " biiiin non désoler pfff
c'est vraiment ridicule sérieux...Olympe a 5 mois et certaine personne veulent réserver ses chiot bah non elle n'en n'aura pas...mais le Pire c'est avec Prince tout le monde veut qu'il se reproduise "il est beau ça serait domage qu'il ne transmette pas ses gènes" non non et non il est stériliser "ho mais il aura pas d'enfant" pfff et alors il va pas m'en vouloirs de l'avoir priver de descendant c'est un chien
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Reproduire un chien juste pour ça beauté et parce qu’il’ est a La mode franchement les gens non rien dans la tête et ne voyent pas plus loin que l’argent et leur nombril parfois

Utilisateur anonyme

Quoi que tu fasses t'en auras toujours un qui va te dire que c'est pas bien T'as un chien a la mode tu sais pas ce que tu fais, t'as un chien tu vis en appartment c'est n'importe quoi, t'as pris un chien a la spa c'esr obligé il a des problème de comportement, tu l'as acheté tu n'as pas de coeurs car il y en a a la spa qui attendent... etc etc...
C’est exactement ça aujourd’hui ... ça me désole vraiment
c'est vraiment pitoyable mais le pire c'est que ceux qui juge "oh il a prit un chien de la spa" "ho il a un chien dans un appartement" "pff tu a prit un chien d'élevage alors que tes malheureux d'attende a la spa"ho gne gne" sont souvent les plus mauvais maitre mais bon tout le monde voit midi a sa porte 🤷
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Lens gens n’arrivent pas à comprendre que le chien il s’en fou s’il vit dans un appartement , dans une maison ou un château lui ce qu’il veut c’est avoir son maître avec lui et qu’il réponde à ses besoins et lui donne de l’amour

Utilisateur anonyme

Reproduire un chien juste pour ça beauté et parce qu’il’ est a La mode franchement les gens non rien dans la tête et ne voyent pas plus loin que l’argent et leur nombril parfois

oui ce qui me gène encore plus c'est le "il est beau domage qu'il ne transmette pas ses gènes" ha ok donc je vais voir tout les gens beau pour leur demander de faire plains de beau bébé ensemble oui Prince est beau mais il est beaucoup plus que ça ce n'est pas un fairs valoirs mais un animal

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Reproduire un chien juste pour ça beauté et parce qu’il’ est a La mode franchement les gens non rien dans la tête et ne voyent pas plus loin que l’argent et leur nombril parfois
oui ce qui me gène encore plus c'est le "il est beau domage qu'il ne transmette pas ses gènes" ha ok donc je vais voir tout les gens beau pour leur demander de faire plains de beau bébé ensemble oui Prince est beau mais il est beaucoup plus que ça ce n'est pas un fairs valoirs mais un animal

Oui c’est sur que je comprend jamais on ne dirai ça à une jeune couple ou une belle personne donc pourquoi se le permettre avec un chien 🤷

Utilisateur anonyme

Lens gens n’arrivent pas à comprendre que le chien il s’en fou s’il vit dans un appartement , dans une maison ou un château lui ce qu’il veut c’est avoir son maître avec lui et qu’il réponde à ses besoins et lui donne de l’amour

oui un chien a besoins de sont maitre pour moi c'est leur plus grande qualité que tu sois beau ou moche riche ou pauvre roi ou sdf c'est le seule qui ne te juge pas et surtout le seule qui ne va jamais t'abandonner quand tu quitte la lumière pour l'ombre