Salut Lou, Des personnes t'ont dit ce genre de chose comme ça dans la rue ? La vache c'est étrange. Je veux dire, même si un truc du style me passait par la tête, jamais je n'irai culpabiliser ou sermonner quelqu'un que je ne connais pas, je trouve ça dingue ^^ Justement récemment j'ai rencontré une jeune femme qui a un grand chiot husky, j'avoue au début je me suis dit "encore une qui a craqué pour le look". Puis j'ai appris à la connaître et il se trouve qu'elle est adorable, on passe de très bons moments ensemble avec les chiens, et je pense que c'est une excellente maîtresse pour son husky.
Salut lorna! Quelques personnes au club ainsi qu’ici... En même temps, je commence un peu à comprendre leur réaction puisque j’ai moi même été confrontée à ça. L’une de mes voisines va adopter justement une femelle BA, elle voit mon chien et dit, « il est trop nerveux vous ne le dépensez pas assez »...euh... »c’est un chiot pas une Ferrari... »je suis scrupuleusement les temps recommandés. Elle me dit qu’elle a son chiot la semaine pro, qu’il a 1 mois et demi...what??? Je lui dis que c’est illégal, beaucoup trop tôt pour le sevrage, l’inhibition à la morsure etc etc elle me dit oh c’est rien...ensuite me balance que dès qu’elle l’aura elle va courir 30min tous les jours...je lui dit, toujours calme même si j’étais en train de bouillir, ils sont trop jeunes pour la course, les escaliers etc mais rien à faire...elle va même jusqu’à me dire que mon chiot est nerveux car je ne le fatigue pas assez...j’ai mal au cœur pour cette petite et m’inquiète bcp pour elle avec toutes les âneries sorties de la bouche de sa maîtresse (env.45 ans donc pas une gamine non plus...) Bref, si les maîtres d’aussie Qui m’ont dits ces choses ont assisté à de multiples échanges comme celui que j’ai eu avec cette futur propriétaire, je comprends........
c'est vraie qu'avec ce genre de personne je comprend un peut mieux certaine réaction :(