Bonjours en promenant Prince au parc qu'elle une dame est venu le voir jusque la pas de problème en parlant un peut avec la personne et en discutant elle me dit que les berger australien comme Prince sont très a la mode 😞 je ne pense pas trop dehors je vois surtout des Labrador ou des golden retriever comme Olympe des Jak ressul des caniches toy des chien japonais dont je ne me rappel plus le nom ou encore des cavalier King Charles comme mon ancienne chienne. très rarement des ba ... je sais que vers chez moi a une époque tout les gens que je voyait avait un bouledogue français ou un jak russul c'était LE chien qu'il fallait 🤪 mais je ne rencontre jamais de aussi comme mon bébé ?????il y'a vraiment des effet de mode sur les chiens ???c'est pas des chaussures des vètement des objet de déco ou jsp quoi ? si ? merci de m'éclairer sur le sujet 👌 qu'elle race de chiens vous voyer le plus chez vous (et vers qu'elle région vous vivez ça change surement avec les villes Oo) ps dsl pour les fautes j'ai écrit ce post en vitesse avant de partir a la fac :)
Je l’ai découvert comme toi! Cela faisait plusieurs années que je me renseignais sur le BA en étant tombée amoureuse mais j’attendais de pouvoir lui offrir ce dont il a besoin.
Lorsque j’ai enfin eu mon amour tant désiré et attendu il y a 1 mois et demi, je me suis prise des réflexions de ce type et particulièrement par des maîtres d’aussie! Sans me connaître, 1ère approche « quel malheur, les gens ne se rendent pas compte, c’est un effet de mode » « les gens craquent sur lui pcq il est beau mais n’y connaissent rien » « ça n’est pas un 1er chien, encore un malheureux qui va être abandonné par des incompétents ».
Ça m’a énormément blessé...quelle animosité...
Personne n’a cherché à discuter avec moi..juste des griefs. Dommage...ils auraient appris que je ne suis pas une gamine capricieuse mais une femme de 33 ans stable ayant préparé cet adoption depuis plusieurs années, ayant attendu de travailler à domicile pour lui accorder le temps dont il a besoin en évitant l’attachement, le promenant avec plaisir même à 6h du mat, allant au club canin, cherchant des congeneres, etc etc et excessivement patiente et sereine. Bref, entièrement dévouée pour aujourd’hui et pour -je le souhaite- le plus longtemps possible, au nouveau membre de ma famille.