Bonjours en promenant Prince au parc qu'elle une dame est venu le voir jusque la pas de problème en parlant un peut avec la personne et en discutant elle me dit que les berger australien comme Prince sont très a la mode 😞 je ne pense pas trop dehors je vois surtout des Labrador ou des golden retriever comme Olympe des Jak ressul des caniches toy des chien japonais dont je ne me rappel plus le nom ou encore des cavalier King Charles comme mon ancienne chienne. très rarement des ba ... je sais que vers chez moi a une époque tout les gens que je voyait avait un bouledogue français ou un jak russul c'était LE chien qu'il fallait 🤪 mais je ne rencontre jamais de aussi comme mon bébé ?????il y'a vraiment des effet de mode sur les chiens ???c'est pas des chaussures des vètement des objet de déco ou jsp quoi ? si ? merci de m'éclairer sur le sujet 👌 qu'elle race de chiens vous voyer le plus chez vous (et vers qu'elle région vous vivez ça change surement avec les villes Oo) ps dsl pour les fautes j'ai écrit ce post en vitesse avant de partir a la fac :)
Les races de chien a la mode....
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tiens tiens... c'est justement ce dont on parlait à l'instant avec Sky (https://wamiz.com/chiens/american-staffordshire-terrier-4/forum/croquettes-a-l-origine-de-tous-ses-probleme-c-est-possible-85943/5.html)
Si je confirme le Berger Australien a explosé en France ces dernières années : 11 817 Bergers Australiens inscrits au LOF en 2017 (c'est sans compter tous les non LOF qui se vendent aussi comme des petits pains), au début des années 2000 il était absent du paysage.
291 commentaires sur 291