Les races de chien a la mode....

Utilisateur anonyme

Bonjours en promenant Prince au parc qu'elle une dame est venu le voir jusque la pas de problème en parlant un peut avec la personne et en discutant elle me dit que les berger australien comme Prince sont très a la mode 😞 je ne pense pas trop dehors je vois surtout des Labrador ou des golden retriever comme Olympe des Jak ressul des caniches toy des chien japonais dont je ne me rappel plus le nom ou encore des cavalier King Charles comme mon ancienne chienne. très rarement des ba ... je sais que vers chez moi a une époque tout les gens que je voyait avait un bouledogue français ou un jak russul c'était LE chien qu'il fallait 🤪 mais je ne rencontre jamais de aussi comme mon bébé ?????il y'a vraiment des effet de mode sur les chiens ???c'est pas des chaussures des vètement des objet de déco ou jsp quoi ? si ? merci de m'éclairer sur le sujet 👌 qu'elle race de chiens vous voyer le plus chez vous (et vers qu'elle région vous vivez ça change surement avec les villes Oo) ps dsl pour les fautes j'ai écrit ce post en vitesse avant de partir a la fac :)

291 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as un peu l'impression qu'ils t'envoient des rayons lasers par les yeux quoi

Utilisateur anonyme

Mais bon je trouve ça plutôt marrant, ce n'est pas la couleur des yeux qui va déterminer si je trouve un chien joli ou pas, c'est un tout quoi. J'aime bien les looks ordinaires et plus extraordinaires, les vairons, les couleurs de pelage asymétriques aussi, ça peut donner des trucs surprenants.

Bobkat

je peux comprendre qu'on ait des critères de choix, en plus je dirais que au fil du temps ils peuvent changer

A la base j'étais pas fan des molosses non plus. Me voila avec une shar pei, et j'apprécie beaucoup c'est différent.

Le dogue de bordeaux a une sacré gueule aussi. Finalement j'aime bien les chiens qui on cette tronche un peu flegmatique

Les huskys sont bons aussi dans ce qui est d'avoir une tête expressive.

Il y a des chiens que je trouve super mignon et tout mais je ne sais pas pourquoi j'aurais pas choisi, comme le spitz par exemple c'est chou mais ce n'est pas le genre de chien que j'aimerais avoir en ma compagnie tout les jours, le shi tzu également c'est mignon, mon cousin en a un, j'aime bien l'embeter quand il est là, jouer avec et tout mais… je n'aurais pas choisi ce type de chien

Bobkat

Tu as un peu l'impression qu'ils t'envoient des rayons lasers par les yeux quoi

Le premier on dirait presque qu'il a 4 yeux

Utilisateur anonyme

je peux comprendre qu'on ait des critères de choix, en plus je dirais que au fil du temps ils peuvent changer A la base j'étais pas fan des molosses non plus. Me voila avec une shar pei, et j'apprécie beaucoup c'est différent. Le dogue de bordeaux a une sacré gueule aussi. Finalement j'aime bien les chiens qui on cette tronche un peu flegmatique Les huskys sont bons aussi dans ce qui est d'avoir une tête expressive. Il y a des chiens que je trouve super mignon et tout mais je ne sais pas pourquoi j'aurais pas choisi, comme le spitz par exemple c'est chou mais ce n'est pas le genre de chien que j'aimerais avoir en ma compagnie tout les jours, le shi tzu également c'est mignon, mon cousin en a un, j'aime bien l'embeter quand il est là, jouer avec et tout mais… je n'aurais pas choisi ce type de chien
oui sais sure après je sais pas j'ai toujours eu du mal avec le physique des chiens moloce je sais pas trop pourquoi a part les staffie a la limite je n'aime pas trop les chien musclé je préfère les chien athlétique et fin qui on l'air sportif les moloce me mette mal a l'aise j'aime bien leur mimique parfois mais il y'a qu'elle que choses qui me fait limite peur je peut pas l'expliquer
Utilisateur anonyme

Tu as un peu l'impression qu'ils t'envoient des rayons lasers par les yeux quoi

prince a le meme yeux que le deuxieme chien c'est vraie que parfois ça luis fait un regard étrange comme si on pouvait lire dans sont regard

Kimko8618

Auparavant, je n'aimais pas trop husky et malamutes..leurs yeux me flanquaient la frousse, je ne sais pas pourquoi! Les yeux de Kimko m'ont troublé assez longtemps..un regard presque humain..c'est peut être ça 👌 mais ça lui va bien!

Voici une photo de goberian qui fait aimer ce regard (en tout cas pour moi) 😁

Utilisateur anonyme

Auparavant, je n'aimais pas trop husky et malamutes..leurs yeux me flanquaient la frousse, je ne sais pas pourquoi! Les yeux de Kimko m'ont troublé assez longtemps..un regard presque humain..c'est peut être ça 👌 mais ça lui va bien! Voici une photo de goberian qui fait aimer ce regard (en tout cas pour moi) 😁

trop beau 😯 la couleur de ses yeux est presqu féerique ^^j'avait jamais vue des yeux bleus aussi beau
Lacurieuse

Auparavant, je n'aimais pas trop husky et malamutes..leurs yeux me flanquaient la frousse, je ne sais pas pourquoi! Les yeux de Kimko m'ont troublé assez longtemps..un regard presque humain..c'est peut être ça 👌 mais ça lui va bien! Voici une photo de goberian qui fait aimer ce regard (en tout cas pour moi) 😁

Il est vraiment magnifique...

Utilisateur anonyme

Tu as un peu l'impression qu'ils t'envoient des rayons lasers par les yeux quoi

Le premier on dirait presque qu'il a 4 yeux

il sont presque blanc la non (pour le premier)