oui ça ma fait beaucoup de peine surtout quand elle a dit "prendre un chien de berger a Paris tout ça par ce qu'il sont a la mode" alors que je n'est pas prit mon bébé sur un coup de tète on ne dit rien a ceux qui laisse leur chiens dehors :( mais bon certaine personne on besoins de juger les autres pour exister....je ne pense pas qu'elle a dit ça par méchanceté enfin bref laisse les parler ^^
Et oui exactement c'est toujours ceux là qui critiquent, ceux qui nous disent qu'on ferait mieux de s'occuper des êtres humains au lieu des chiens alors que ceux la ne font rien ni pour les animaux, ni pour les humains, ceux la même qui me disent "quelle idée stupide d'adopter un chien d'Espagne alors qu'il y en a déjà plein en France alors qu'eux mêmes n'ont jamais fait la moindre démarche d'adoption et achètent en animalerie pour laisser leur chien croupir derrière un grillage. Laissez les dire, pas grave s'ils ne comprennent pas, vous, vous avez, la conscience pour vous, vous rendez votre chien heureux, et c'est le plus important....
oui on a qu'un coeur pas un pour les humains et l'autre pour les animaux....je me rappel qu'un jour j'ai fait un long discourt a ma voisine sur les poisson rouge pour expliquer que non il ne pouvait pas vivre dans un bocal rond et qu'il avait besoins de beaucoup d'espace et elle ma répondu "ho mais vous pensez a ceux qui non pas d'eau" bah oui mais qu'est qu'elle fait elle pour les gens qui vivent dans la misère c'est juste de l'égoisme et elle essaie de se rassurer le pire c'est que c'est toujours eu qui pense détenir la vérité d'ailleurs quand je luis est dit que mon bébé ne serait pas allaiter elle ma regarder comme si je luis avait dit que j'allai le maltraiter alors que sa fille de 13 est en interna pour enfant violent...donc parfois c'est bien de balayer devant sa porte...pour revenir au animaux tant qu'ils sont heureux et que tout le monde vit je ne voit pas pourquoi certaine personne se croit mieux que tout le monde elle on besoins d'exister c'est presque triste au fond