Les races de chien a la mode....

Utilisateur anonyme

Bonjours en promenant Prince au parc qu'elle une dame est venu le voir jusque la pas de problème en parlant un peut avec la personne et en discutant elle me dit que les berger australien comme Prince sont très a la mode 😞 je ne pense pas trop dehors je vois surtout des Labrador ou des golden retriever comme Olympe des Jak ressul des caniches toy des chien japonais dont je ne me rappel plus le nom ou encore des cavalier King Charles comme mon ancienne chienne. très rarement des ba ... je sais que vers chez moi a une époque tout les gens que je voyait avait un bouledogue français ou un jak russul c'était LE chien qu'il fallait 🤪 mais je ne rencontre jamais de aussi comme mon bébé ?????il y'a vraiment des effet de mode sur les chiens ???c'est pas des chaussures des vètement des objet de déco ou jsp quoi ? si ? merci de m'éclairer sur le sujet 👌 qu'elle race de chiens vous voyer le plus chez vous (et vers qu'elle région vous vivez ça change surement avec les villes Oo) ps dsl pour les fautes j'ai écrit ce post en vitesse avant de partir a la fac :)

291 réponses
Bobkat

LORNA OMG cte collage de ouf que tu nous as fait hahaha mais oui c'est ca c'est Marley oreilles debout

Gigi j'aime aussi tout les chiens aussi, j'ai eu des chiens différents les uns des autres.

Mais n'empeche il y a des personnes qui ont des préférences physique plus que d'autres, en dehors du critère de mode on est d'accord. :)

Champagne à l'air au top sur la photo!!! ah vraiment le meilleur c'est avec un copain chien

Utilisateur anonyme

Pfff, je veux un dogue de Bordeaux. Et ce nez en forme de cœur... Trop chou.

Mais le pire c'est les petites dents du bas des dogues, la gencive avec ces minis chicots plantés dedans ^^ enfin bref, je les aime.

Docline

Ben moi j'aime pas tous les chiens

Il y a ceux que je trouve trop moches (les carlins - même si ceux que je connais sont super adorables ;

les pékinois (je ne suis tombée que sur des specimen antipathiques et n'aime pas ce type de morphologie de la face ; les chihuahuas et autres petits agressifs; ni les gros agressifs ni les moyens agressifs d'ailleurs; et je n'aime pas les chiens pleins de bave; j"ai un peu de mal avec les bergers allemands (la position du dos, je n'ai jamais trouvé cela esthétique); et je déteste tous les yeux bleux en règle générale.

Bref, pour une wamizienne, je ne suis pas une grande amie des chiens comme la plupart d'entre vous ...

Utilisateur anonyme

#Docline ha oui ça fait beaucoup de chien :)
Kimko8618

Trop beau 😯

Beaujabote

Bonjour,

Je vous fait part de ce que j'ai remarqué comme raçe à la mode - je travaille dans le tourisme et on reçoit des chiens sauf cat 1-2 et molossoïde

incontournable : labrador et golden

berger australien de préférence merle (plus chic)

bouledogue francais (on les entends arriver)

beagle (avec collier a impulsion)

cavalier king charles (autre chien des familles avec enfants).

boxer

sinon bichon, shi tzu, carlin, bouledogue anglais, de temps en temps un malinois, un berger allemand, un terre-neuve, un bouvier bernois, berger blanc suisse .

On ne voit plus de teckel, caniche, doberman, bobtail, briard, beauceron, rottweiller, dogue allemand

Beaujabote

et j'oubliais les dalmatiens rarissime

Utilisateur anonyme

Trop beau 😯

merci oui il est beau :) 🙂

Utilisateur anonyme

Ben moi j'aime pas tous les chiens Il y a ceux que je trouve trop moches (les carlins - même si ceux que je connais sont super adorables ; les pékinois (je ne suis tombée que sur des specimen antipathiques et n'aime pas ce type de morphologie de la face ; les chihuahuas et autres petits agressifs; ni les gros agressifs ni les moyens agressifs d'ailleurs; et je n'aime pas les chiens pleins de bave; j"ai un peu de mal avec les bergers allemands (la position du dos, je n'ai jamais trouvé cela esthétique); et je déteste tous les yeux bleux en règle générale. Bref, pour une wamizienne, je ne suis pas une grande amie des chiens comme la plupart d'entre vous ...

Ben les Carlins, c'est pas que je les trouve moches c'est juste qu'ils sont handicapés en fait, et ça me met mal à l'aise de voir un chien qui peut pas fermer la bouche deux secondes et qui marche n'importe comment avec des pattes arrières raides comme des barreaux de chaise (enfin ça me met mal à l'aise parce qu'on a sélectionné ça quoi)

En fait, je pense que nos goûts esthétiques sont liés au bien-être qu'on ressent en regardant les choses et les êtres qui nous entourent, et globalement je pense que la plupart des gens aiment bien voir des chiens qui ont l'air de profiter de la vie et de se sentir bien dans leur corps et dans leur tête.

Par contre les yeux bleus ça rentre pas dans ce cadre... alors je ne peux l'expliquer :-)

Peut être un côté un peu froid ?

Kimko8618