Les races de chien a la mode....

Utilisateur anonyme

Bonjours en promenant Prince au parc qu'elle une dame est venu le voir jusque la pas de problème en parlant un peut avec la personne et en discutant elle me dit que les berger australien comme Prince sont très a la mode 😞 je ne pense pas trop dehors je vois surtout des Labrador ou des golden retriever comme Olympe des Jak ressul des caniches toy des chien japonais dont je ne me rappel plus le nom ou encore des cavalier King Charles comme mon ancienne chienne. très rarement des ba ... je sais que vers chez moi a une époque tout les gens que je voyait avait un bouledogue français ou un jak russul c'était LE chien qu'il fallait 🤪 mais je ne rencontre jamais de aussi comme mon bébé ?????il y'a vraiment des effet de mode sur les chiens ???c'est pas des chaussures des vètement des objet de déco ou jsp quoi ? si ? merci de m'éclairer sur le sujet 👌 qu'elle race de chiens vous voyer le plus chez vous (et vers qu'elle région vous vivez ça change surement avec les villes Oo) ps dsl pour les fautes j'ai écrit ce post en vitesse avant de partir a la fac :)

291 réponses
Bobkat

J'adore le finois de Laponie, par contre c'est la mue, ca risque de faire peur, mais bon c'est le jeu

J'adore trop ca bouille de mignon

J'ai découvert aussi par hasard quand je me suis renseigné sur le shar pei, le chien chinois du chongqing que j'aime bien aussi, ceux qui aime les chien qui font la gueule ca devrait leur plaire je vous met une photo

On en trouve pas en france, parait il qu'il n'a été que très peu manipulé en terme de croisement machin

On trouve des élevage aux états unis je crois et en croatie

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllllll,j aime presque tout les chiens pas seulement ceux qui font la gueule comme tu dis.

Quand bon possede un chien gentil comme un ange meme un grand un peu brute,c est pas sa faute le pauvre,s il est un peu pataud,il n y a pas de raison de tirer la tronche (ca c est du belge).Ce n est que du bonheur,meme l éducation est drole.Sortir mon chien n est pas une corvée,loin de la,quelque soit le temps.

S il ne veux pas,je transforme la sortie en jeu.Bien sur dans le cas d une grosse pluie,la c est pas possible.Voila Bobkat

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Lollllllllllll,j aime presque tout les chiens pas seulement ceux qui font la gueule comme tu dis. Quand bon possede un chien gentil comme un ange meme un grand un peu brute,c est pas sa faute le pauvre,s il est un peu pataud,il n y a pas de raison de tirer la tronche (ca c est du belge).Ce n est que du bonheur,meme l éducation est drole.Sortir mon chien n est pas une corvée,loin de la,quelque soit le temps. S il ne veux pas,je transforme la sortie en jeu.Bien sur dans le cas d une grosse pluie,la c est pas possible.Voila Bobkat

moi non plus je trouve que les promenade ne sont pas du tout des corvée surtout depuis qu'il connaisse la marche au pied ^^ meme quand il pleut ou qu'il fait froid après ça leur fait tellement plaisir 🙂

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Champagne avec son petit frere de cœur Ioda,chihuahua nain,qu il a connu lorsque Ioda avait 2 mois 1/2.Il aura 1 an le 12 du mois prochain.Il lui a beaucoup appris meme les betises.La,ils sont sur le parking d un supermarché fermé le dimanche et tres grand. gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Moi aussi je malmène mon chien pour faire une photo rigolote 😅

Hahaha j'adore ! Ces faces pleines de plis je ne m'en lasse jamais.

Utilisateur anonyme

Oh naaaaaaaaaaan Bobkat j'hallucine, tu m'as trouvé un Marley avec les oreilles dressées, j'adore !

Moi qui croyait avoir fait le tour des races même rares je suis trop contente de découvrir de nouveaux chiens :-)

Utilisateur anonyme

Champagne avec son petit frere de cœur Ioda,chihuahua nain,qu il a connu lorsque Ioda avait 2 mois 1/2.Il aura 1 an le 12 du mois prochain.Il lui a beaucoup appris meme les betises.La,ils sont sur le parking d un supermarché fermé le dimanche et tres grand. gigi

c'est trop mignon 🙂

Utilisateur anonyme

J'adore le finois de Laponie, par contre c'est la mue, ca risque de faire peur, mais bon c'est le jeu J'adore trop ca bouille de mignon J'ai découvert aussi par hasard quand je me suis renseigné sur le shar pei, le chien chinois du chongqing que j'aime bien aussi, ceux qui aime les chien qui font la gueule ca devrait leur plaire je vous met une photo

On en trouve pas en france, parait il qu'il n'a été que très peu manipulé en terme de croisement machin On trouve des élevage aux états unis je crois et en croatie

Regarde en fait tu prends Marley, tu lui mets des oreilles en points (bon j'avais commencé le coloriage mais j'ai eu la flemme) n'empêche ça ressemble un peu ^^

Utilisateur anonyme

Donc en croisant un Shar-Peï et un Bulldog anglais, on a presque réinventé le Chongqing en Bretagne quoi ^^ LOL

Et cette couleur marron/rouge, trop beau !

Mel1

Moi aussi je malmène mon chien pour faire une photo rigolote 😅

Hahaha j'adore ! Ces faces pleines de plis je ne m'en lasse jamais.

Et encore il était petit sur cette photo, il a 2 x plus de plis maintenant. Faudrait que j'essaie de refaire la même photo maintenant. Ça se trouve les babines cacheraient les yeux 😂