Les races de chien a la mode....

Utilisateur anonyme

Bonjours en promenant Prince au parc qu'elle une dame est venu le voir jusque la pas de problème en parlant un peut avec la personne et en discutant elle me dit que les berger australien comme Prince sont très a la mode 😞 je ne pense pas trop dehors je vois surtout des Labrador ou des golden retriever comme Olympe des Jak ressul des caniches toy des chien japonais dont je ne me rappel plus le nom ou encore des cavalier King Charles comme mon ancienne chienne. très rarement des ba ... je sais que vers chez moi a une époque tout les gens que je voyait avait un bouledogue français ou un jak russul c'était LE chien qu'il fallait 🤪 mais je ne rencontre jamais de aussi comme mon bébé ?????il y'a vraiment des effet de mode sur les chiens ???c'est pas des chaussures des vètement des objet de déco ou jsp quoi ? si ? merci de m'éclairer sur le sujet 👌 qu'elle race de chiens vous voyer le plus chez vous (et vers qu'elle région vous vivez ça change surement avec les villes Oo) ps dsl pour les fautes j'ai écrit ce post en vitesse avant de partir a la fac :)

291 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lorna,qu est ce que tu as fait pour qu il ait cette tete la ?

Retournez les oreilles oki , lui mettre un baton horizontal dans la gueule,oki

Mais ces yeux indiquent la peur quand meme !!!!!

Tout ca pour un selfie !!! dslée mais je n apprécie pas du tout. gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Lorna,qu est ce que tu as fait pour qu il ait cette tete la ? Retournez les oreilles oki , lui mettre un baton horizontal dans la gueule,oki Mais ces yeux indiquent la peur quand meme !!!!! Tout ca pour un selfie !!! dslée mais je n apprécie pas du tout. gigi

c'est vraie qu'il a l'air d'avoir peur :'(

Utilisateur anonyme

Vous parlez de quoi là ? Je ne comprends strictement rien à vos commentaires.

Utilisateur anonyme

Roh encore un doublon, puisque c'est comme ça j'ajoute un boxer pour la route

Oh purée je viens de comprendre... vous parlez de cette photo là ? Vous n'avez pas compris que la peau pend parce que le chien est à l'envers ? (ou c'est une blague que j'ai pas capté)

Coucou, les lois de la gravité ^^

J'allucine

Kimko8618

Vous parlez de quoi là ? Je ne comprends strictement rien à vos commentaires.

Moi non plus 🤪 elles parlaient de Finois, puis de boxers puis trafic...👌

Utilisateur anonyme

Roh encore un doublon, puisque c'est comme ça j'ajoute un boxer pour la route

Oh purée je viens de comprendre... vous parlez de cette photo là ? Vous n'avez pas compris que la peau pend parce que le chien est à l'envers ? (ou c'est une blague que j'ai pas capté) Coucou, les lois de la gravité ^^

J'allucine

ha ok désoler.......

Utilisateur anonyme

Sincèrement j'arrive pas à comprendre comment en voyant cette photo, on peut s'imaginer que quelqu'un a été retourner manuellement les oreilles du chien et lui caler un bout de bois en travers de la gueule pour faire tenir ses babines en l'air... et de surcroît voir une expression de peur dans cette grimace de jeu typique de boxer.

Mais bon Gigi, à la limite si tu as des doutes sur une photo, tu sais tu peux juste poser une simple question plutôt que d'accuser la personne qui l'a publié de malmener un chien pour faire des selfies.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Oops,précises le, la prochaine fois stp,Lorna,merciiiiiiiiiiiiiiiii.J aime mieux ca.

Bisoussssssssss Kimko,ma pauvre,c est vrai qu on saute du coq a l ane.Ben vi,tu as vu les photos?

Ils sont magnifiques ces chiens finnois de Laponie,pourquoi ne pas les laisser dans leurs territoires?

Ils seront malheureux ici si on a à nouveau une canicule,et si c est pour les croiser avec n importe quoi et en faire une race dénaturée,ca vaut pas le coup.L avidité des gens n ont aucune limite.Bisousssssssssss les fillessssssssssss,a tantottttttt gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Oops,précises le, la prochaine fois stp,Lorna,merciiiiiiiiiiiiiiiii.J aime mieux ca. Bisoussssssssss Kimko,ma pauvre,c est vrai qu on saute du coq a l ane.Ben vi,tu as vu les photos? Ils sont magnifiques ces chiens finnois de Laponie,pourquoi ne pas les laisser dans leurs territoires? Ils seront malheureux ici si on a à nouveau une canicule,et si c est pour les croiser avec n importe quoi et en faire une race dénaturée,ca vaut pas le coup.L avidité des gens n ont aucune limite.Bisousssssssssss les fillessssssssssss,a tantottttttt gigi

oui mais c'est aussi vraie pour les husky ou autres :( après je ne sais pas si ses chiens supporte bien la chaleurs

Energiesolaire

Mon exception à la règle dans les nordiques/grosses fourrures ce serait le Malamute, eux ils sont méga expressifs par contre, ce sont de vrais énergumènes et ils me font trop marrer, j'ai adoré ceux que j'ai rencontré. Dommage qu'il y ait ce fameux risque de prédation inscrit dans leurs gènes...

Une marmotte s'est malencontreusement retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment un jour. Elle a visité notre parc pour chiens.

On a 2 malamutes, en fait l'un d'eux est un croisé husky x malamute. Ils étaient présents ce jour là.

Ils ont foncé sur le petit être qui du coup a réalisé l'énorme bourde qu'il venait de faire.

Or, il a servi une soumission (sur son dos) "text book", les 2 malamutes l'ont observée, et l'ont laissée partir!!

https://www.youtube.com/watch?v=JCtCu19wKbU