Les races de chien a la mode....

Utilisateur anonyme

Bonjours en promenant Prince au parc qu'elle une dame est venu le voir jusque la pas de problème en parlant un peut avec la personne et en discutant elle me dit que les berger australien comme Prince sont très a la mode 😞 je ne pense pas trop dehors je vois surtout des Labrador ou des golden retriever comme Olympe des Jak ressul des caniches toy des chien japonais dont je ne me rappel plus le nom ou encore des cavalier King Charles comme mon ancienne chienne. très rarement des ba ... je sais que vers chez moi a une époque tout les gens que je voyait avait un bouledogue français ou un jak russul c'était LE chien qu'il fallait 🤪 mais je ne rencontre jamais de aussi comme mon bébé ?????il y'a vraiment des effet de mode sur les chiens ???c'est pas des chaussures des vètement des objet de déco ou jsp quoi ? si ? merci de m'éclairer sur le sujet 👌 qu'elle race de chiens vous voyer le plus chez vous (et vers qu'elle région vous vivez ça change surement avec les villes Oo) ps dsl pour les fautes j'ai écrit ce post en vitesse avant de partir a la fac :)

291 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Yes,j ai reussi !!!! il ou elle est magnifique

Voila,déja en vente sur un site d arnaqueurs.C est triste !!!!! gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Et en plus on multiplie les couleurs très appréciées (blancs, chocolats, gris loup, etc. avec plein de nuances et de dilutions différentes)

Selon la couleur tu peux avoir un chien qui ressemble plus à un berger ou davantage à un nordique ou un spitz...

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

1200euros

" gigi 397 "
Tania28700

Ils ont de bonnes bouilles ces loulous là !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

(cette personne travaillait dans un epad, j'espère juste qu'elle a plus de coeur avec les humains qu'avec les chiens. Moi j'aurais fait un sandale majuscule, la petite maitresse du labrador - toujours vivant mais handicapé - ne voulait pas faire de vagues d'autant que la dame l'accusait de traverser le parking sans laisse Je ne sais comment elle aurait réagi pour un enfant qui n'était pas dans son champ visuel lors de la marche arrière

Ben j'avoue je ne suis pas quelqu'un de violent mais c'est le genre de truc qui pourrait me faire dégoupiller je crois.

Après est-ce que j'aurai eu la force de faire un scandale sur le moment si ça avait été mon chien ? Je ne sais pas... tu dois être tellement en état de choc sur le coup, ça doit être terrible, on ne sait jamais comment on peut réagir dans ce genre de situation.

Par contre ce qui me choque c'est l'absence de solidarité autour, de la part des témoins (enfin sur un parking normalement il y a un peu de monde), ça craint que personne d'autre ne se soit proposé et que cette fille ait du porter son chien blessé seule jusqu'à sa voiture.

Utilisateur anonyme

il sont trop mignon

Utilisateur anonyme

Moi j'aime trop les rides d'expression, sûrement pour ça que les poils ras me font plus craquer globalement.

Utilisateur anonyme

Roh encore un doublon, puisque c'est comme ça j'ajoute un boxer pour la route

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisoussssssssss Taniaaaaaaaaaaa,il y a un site présenté comme site chiens finnois et on voit sur la page de présentation,un beau chien blanc,et le ou la responsable du site voila notre chien finnois croisé avec un pomsky.C est plus un vrai finnois ca.J ai été voir ailleurs et le chiot sur le site d arnaqueurs.J ai été arnaquée sur ce site,j ai averti ce site direct,le lendemain ,l annonce toujours la.Donc,me suis directement adressée a la police de mon quartier qui m ont rassurée que cet avocat ne pouvait rien entamer a mon nom.Un avocat qui me menaçait de 3 ans de prison ferme et 30.000 euros d amande(sic)pour accord signé non payé.Je ne signe jamais rien sur le net.Apparement,cet avocat n est pas plus qu un beau parleur avec une orthographe assez debile ,pour s adresser aux gens lollllllllll

Tout ca pour un bichon havanais a donner et la proprio était au Benin.Transport animalier evidement a mes frais,et quoi encore!!!!! fais pas marqué pigeon sur mon front et c est Western Union qui mendiait cette somme en m envoyant une photo d identité d un "cousin"a qui donné l argent incognito lollllllllllll.

Un trafic vraiment mal organisé.Quand on voit la meme firme qui transfere de l argent de pays en pays(ils font assez de pubs pour ca)ne tombez pas dans le piege.Quand a l avocat du Bénin,la Belgique a reussi a démanteler cette filière.J espere qu il aura des amandes comme dessert !!!!!!!

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Mon exception à la règle dans les nordiques/grosses fourrures ce serait le Malamute, eux ils sont méga expressifs par contre, ce sont de vrais énergumènes et ils me font trop marrer, j'ai adoré ceux que j'ai rencontré.

Dommage qu'il y ait ce fameux risque de prédation inscrit dans leurs gènes...