Les races de chien a la mode....

Utilisateur anonyme

Bonjours en promenant Prince au parc qu'elle une dame est venu le voir jusque la pas de problème en parlant un peut avec la personne et en discutant elle me dit que les berger australien comme Prince sont très a la mode 😞 je ne pense pas trop dehors je vois surtout des Labrador ou des golden retriever comme Olympe des Jak ressul des caniches toy des chien japonais dont je ne me rappel plus le nom ou encore des cavalier King Charles comme mon ancienne chienne. très rarement des ba ... je sais que vers chez moi a une époque tout les gens que je voyait avait un bouledogue français ou un jak russul c'était LE chien qu'il fallait 🤪 mais je ne rencontre jamais de aussi comme mon bébé ?????il y'a vraiment des effet de mode sur les chiens ???c'est pas des chaussures des vètement des objet de déco ou jsp quoi ? si ? merci de m'éclairer sur le sujet 👌 qu'elle race de chiens vous voyer le plus chez vous (et vers qu'elle région vous vivez ça change surement avec les villes Oo) ps dsl pour les fautes j'ai écrit ce post en vitesse avant de partir a la fac :)

291 réponses
Petyrlechon

J'ai déjà croiser un airedale dans le quartier assez "bourgeois" où j'habite ma meilleur amie il etait avec sa maîtresse d'une 50 aîné d'année tranquillou ^^ les Parent de ma meilleur amie eux on un welsh terrier prenomé Goody un chien adorable mais ils ont eu du mal avec étant jeune c'est un sacré numéro avec un bon caractere 😅

Utilisateur anonyme

Et ça accueille les intrus comme un terrier aussi ^^

wowowowowowowowowowowowowowowowowowowowowowowowowowowowowowowowowoo ! wo !

wo !

OK, pigé ? C'est SONORE.😁

Kimko8618

J'en ai vu un , c'était le chien du café où j'allais étudiante..il s'appelait Nelson..indépendant comme tous les chiens de troquets et têtu selon son maître..en tout cas sympa.

je connais un gars qui a des schapendoes néerlandais...trop "mimis" et j'adore aussi les lagotto romagnolos (chiens truffiers corse)..je connais une femme qui fait de la repro de temps en temps.

Petyrlechon

Exactement la bande son quand je rentre ou que quelqu'un rentre chez moi 😂 Merci les Jack pour çe magnifique concert 🤗

Petyrlechon

Mmmh un Nelson ? Indépendant et têtu?? 🤔

Ça m'étonne pas !! Je savais que je n'aurais pas dû l'appeler comme ça ma mule..😩😂

Utilisateur anonyme

Je trouve qu'il y a bcp de malinois, et ce n'est pas un chien à prendre à la légère

Exact ... Par chez moi il y en a pas mal et trop c'est trop ... La semaine dernière , un intérimaire d'à peine 20 piges m'a dit qu'il en aurait bien pris un ... Ça revient souvent, le " j'en prendrais bien un "... On m'a aussi demande dernièrement si je ne pourrais pas aider une nana qui a un soucis de voisinage à en dresser un ... Sans moi, suis pas dans le milieu du chien et le Malinois , c'est speed, réactif et mordant à l'excès . 7 ans que j'ai la mienne et PLUS JAMAIS , c'est un chien de travail et de défense comme le sont les Borders aux troupeaux ... C'est décidément une race à réservé aux connaisseurs et aux amateurs de chiens de sports ou qui le feront travailler. Moi qui ne suis plus dans la sécurité et qui ne suis pas une hyper énergique ( bien que j'ai déjà travaillé avec Berger dans mon ancien taff ) , ben à gérer c'est pas de la tarte .

Lou11110

Je trouve qu'il y a bcp de malinois, et ce n'est pas un chien à prendre à la légère

Dans notre club canin, il n’y a quasiment que des malinois et bergers belges!

Pour rebondir sur le sujet des chiens qu’on adore, je trouve splendide le berger finnois de Laponie! Encore un chien physique, décidément j’aime vraiment 3 Je n’en Ai jamais vu en vrai

Bobkat

Je trouve qu'il y a bcp de malinois, et ce n'est pas un chien à prendre à la légère
Dans notre club canin, il n’y a quasiment que des malinois et bergers belges! Pour rebondir sur le sujet des chiens qu’on adore, je trouve splendide le berger finnois de Laponie! Encore un chien physique, décidément j’aime vraiment 3 Je n’en Ai jamais vu en vrai

On dirait des gros nounours, j'en ai vu un a la gare vers chez moi, un beau noir et feu, il était magnifique

Utilisateur anonyme

Je trouve qu'il y a bcp de malinois, et ce n'est pas un chien à prendre à la légère
Exact ... Par chez moi il y en a pas mal et trop c'est trop ... La semaine dernière , un intérimaire d'à peine 20 piges m'a dit qu'il en aurait bien pris un ... Ça revient souvent, le " j'en prendrais bien un "... On m'a aussi demande dernièrement si je ne pourrais pas aider une nana qui a un soucis de voisinage à en dresser un ... Sans moi, suis pas dans le milieu du chien et le Malinois , c'est speed, réactif et mordant à l'excès . 7 ans que j'ai la mienne et PLUS JAMAIS , c'est un chien de travail et de défense comme le sont les Borders aux troupeaux ... C'est décidément une race à réservé aux connaisseurs et aux amateurs de chiens de sports ou qui le feront travailler. Moi qui ne suis plus dans la sécurité et qui ne suis pas une hyper énergique ( bien que j'ai déjà travaillé avec Berger dans mon ancien taff ) , ben à gérer c'est pas de la tarte .

oui je suis d'accord 💨

Utilisateur anonyme

Ah c'est marrant Lou j'allais justement parler du Finnois, pour dire que c'était clairement une future race a la mode, ça va cartonner les prochaines années je pense.

Par contre c'est juste "Finnois de Laponie" le nom des petites boules toutes mignonnes dont tu parles.

Le berger Finnois c'est autre chose, poil court et look de berger type (promis a un succès bien moindre du coup).

Alors moi en revanche tout ce qui est chien mignon et "fluffy" tu sais (genre Samoyède, spitz, Finnois et compagnie), oui je trouve ça coco comme ça en photo et a papouiller deux minutes mais ça me fait pas vibrer plus que ça.

J'aime bien les chiens avec "une gueule" en fait, les chiens dont on voit vraiment les traits et l'expression, quand on voit le chien sous les poils quoi.

Pour moi tout ce qui est petite boule de duvet toute lisse avec deux yeux au milieu c'est mignon sur les posters mais ça m'attire pas plus que ça sinon.

C'est drôle je crois que j'aime les imperfections en fait, j'aime les tronches en biais, les plis... Et les mamans avec les mamelles qui pendent par exemple ça me fait fondre.

L'autre jour il y avait une vielle cane corso au magasin, grisonnante, la peau frippée et les mamelles de différentes longueurs LOL

Le coup de foudre direct ! Elle avait cet air de baroudeuse tendre... Juste irrésistible.