Bisoussssssss Emmaaaaaaaaaa ,Skyyyyyyyyyyyy ,Louuuuuuuuuuu,Mel,Lacurieuse. Déjà,sortir des grands chiens 2x par jour pendant 2 heures c est un peu peu.A la limite 3x1h par jour,ca irait mieux.Champagne ayant un chrono dans la vessie,tout les 4h,on sort 1/2h a partir de 7h du matin.La derniere vers 20h ou 21h.A cette heure la,comme il fait encore noir dehors,on ne quitte pas les alentours de la proprieté qui est tres vaste.Pauvre petit BA,j espere qu il joue quand meme,qu il mange et surtout qu il ne soit pas agressif.La dame est allée chez le véto avant de voir des éducateurs? Histoire compliquée la !! tu n as pas eu de nouvelles récentes,Lacurieuse? gigi397
Je ne l'ai pas vue depuis quelques semaines, elle habite pas à côté de chez moi elle vient dans mon pré pour varier les promenades de son chien... je pense que c'est un borderxaussie... honnêtement je l'ai vu pas mal de fois, elle a l'air d'être vraiment une maîtresse dévouée ça me fait de la peine... Son chien est sociable, il joue durant des heures et des heures. La dernière fois ils étaient 8chiens à jouer ensemble il les a tous épuisé un à un. Il est gentils quand il connaît mais à vraiment des gros problèmes de comportement... n'écoute rien.... Son chien a 3ans et demi, je l'avais déjà vu avec son berger allemand car quand j'ai emménagé je la voyais très souvent et je trouvais son chien juste magnifique et super gentil je l'avais caressé plusieurs fois! Je vous avoue que son chien est gentil si on le croise très rapidement mais est insupportable après. Il tue les chats qu'il trouve, pareil pour les oiseaux et lapins. Il chasse les biches en forêt donc elle le garde en longe. Elle a été à l'école du chiot et à continué pourtant il tire quoi qu'il arrive. Il mord les mains parfois, sans raison. Bref je suis vraiment heureuse que ça ne me sois pas arrivé à moi...