Les races de chien a la mode....

Utilisateur anonyme

Bonjours en promenant Prince au parc qu'elle une dame est venu le voir jusque la pas de problème en parlant un peut avec la personne et en discutant elle me dit que les berger australien comme Prince sont très a la mode 😞 je ne pense pas trop dehors je vois surtout des Labrador ou des golden retriever comme Olympe des Jak ressul des caniches toy des chien japonais dont je ne me rappel plus le nom ou encore des cavalier King Charles comme mon ancienne chienne. très rarement des ba ... je sais que vers chez moi a une époque tout les gens que je voyait avait un bouledogue français ou un jak russul c'était LE chien qu'il fallait 🤪 mais je ne rencontre jamais de aussi comme mon bébé ?????il y'a vraiment des effet de mode sur les chiens ???c'est pas des chaussures des vètement des objet de déco ou jsp quoi ? si ? merci de m'éclairer sur le sujet 👌 qu'elle race de chiens vous voyer le plus chez vous (et vers qu'elle région vous vivez ça change surement avec les villes Oo) ps dsl pour les fautes j'ai écrit ce post en vitesse avant de partir a la fac :)

291 réponses
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Et pour le bouche à bouche elle veut pas faire baver son rouge non plus ? Hallucinant ******.

Les gens sont vraiment dingue parfois moi je vois mon animal blessé je fais tout peu importe que ça salisse , que ça sente mauvais ...

Utilisateur anonyme

Et pour le bouche à bouche elle veut pas faire baver son rouge non plus ? Hallucinant ******.
Les gens sont vraiment dingue parfois moi je vois mon animal blessé je fais tout peu importe que ça salisse , que ça sente mauvais ...

oui mais certaine personne on un sens des priorité assez...discutable 🤦

Docline

(cette personne travaillait dans un epad, j'espère juste qu'elle a plus de coeur avec les humains qu'avec les chiens. Moi j'aurais fait un sandale majuscule, la petite maitresse du labrador - toujours vivant mais handicapé - ne voulait pas faire de vagues d'autant que la dame l'accusait de traverser le parking sans laisse

Je ne sais comment elle aurait réagi pour un enfant qui n'était pas dans son champ visuel lors de la marche arrière

Tania28700

C'est clair il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus je dirais qu'il y a aussi une part de personnes, elles ne sont peut être pas nombreuses, qui choisissent un chien et savent s'y adapter, parce qu'ils assument et comprennent qu'il a des besoins spécifiques, et savent rendre le chien heureux

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

(cette personne travaillait dans un epad, j'espère juste qu'elle a plus de coeur avec les humains qu'avec les chiens. Moi j'aurais fait un sandale majuscule, la petite maitresse du labrador - toujours vivant mais handicapé - ne voulait pas faire de vagues d'autant que la dame l'accusait de traverser le parking sans laisse Je ne sais comment elle aurait réagi pour un enfant qui n'était pas dans son champ visuel lors de la marche arrière
je suis étudiente en médecine et un jours une petite fille était gravement bléser et tout ce qui semblait inquiéter le motard c'est sa moto et ce qu'il risquait après avoir risquer la vie d'un enfant...les gens sont vraiment fous j'ai vue beaucoup de choses en pédiatrie mais la ça m'avait marquer
Tania28700

Je trouve qu'il y a bcp de malinois, et ce n'est pas un chien à prendre à la légère

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

par contre je n'ai jamais vu de airdale en vrai

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lacurieuse

par contre je n'ai jamais vu de airdale en vrai

Moi il y en a un par chez moi, un couple de personne âgées le promenes toute la journée j'ai l'impression!

Utilisateur anonyme

par contre je n'ai jamais vu de airdale en vrai

J'en ai connu des géniaux ! Les premiers étaient les chiens de ma correspondante anglaise :-)

Scampy et Grumpy, ils portaient bien leur nom. Vraiment adorables avec les humains et relativement polyvalents, en revanche j'avoue que tous ceux que j'ai connu étaient relativement tatillons avec leurs congénères, fallait pas les chercher.

Ce sont de gros terriers quoi, et ils peuvent voire rouge si on les pousse à bout.

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Je trouve qu'il y a bcp de malinois, et ce n'est pas un chien à prendre à la légère

Je suis d’accord 👍