Les races de chien a la mode....

Utilisateur anonyme

Bonjours en promenant Prince au parc qu'elle une dame est venu le voir jusque la pas de problème en parlant un peut avec la personne et en discutant elle me dit que les berger australien comme Prince sont très a la mode 😞 je ne pense pas trop dehors je vois surtout des Labrador ou des golden retriever comme Olympe des Jak ressul des caniches toy des chien japonais dont je ne me rappel plus le nom ou encore des cavalier King Charles comme mon ancienne chienne. très rarement des ba ... je sais que vers chez moi a une époque tout les gens que je voyait avait un bouledogue français ou un jak russul c'était LE chien qu'il fallait 🤪 mais je ne rencontre jamais de aussi comme mon bébé ?????il y'a vraiment des effet de mode sur les chiens ???c'est pas des chaussures des vètement des objet de déco ou jsp quoi ? si ? merci de m'éclairer sur le sujet 👌 qu'elle race de chiens vous voyer le plus chez vous (et vers qu'elle région vous vivez ça change surement avec les villes Oo) ps dsl pour les fautes j'ai écrit ce post en vitesse avant de partir a la fac :)

291 réponses
Utilisateur anonyme

Hé ben t'as encore rien vu Emma 😎 haha

Hé ho moi aussi je veux être à la mode ^^ Tiens une autre race que je trouve super jolie mais vraiment inconnue en compagnie c'est le braque portugais, c'est vraiment un beau chien bien proportionné je trouve. D'ailleurs certains des croisés boxer que j'aime tant ressemblent pas mal à ça.

le premier est trop mignon c'est qu'elle raçe ???? l'autre chien me fait penser a un croiser boxer 🙂

Utilisateur anonyme

Ben tu sais c'est juste que c'est rare donc ça surprend. Quelqu'un qui n'aurait jamais vu un chihuahua ou un basset hound je peux te dire qu'il flipperait la première fois ^^

Damathe

Tu pourrais pas avoir peu de mon andouillette, elle est trop mimi !! 😌

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

@Emma c'est le fameux Dandie Dinmont terrier :-)

Et oui le braque portugais fait en effet penser à un croisé boxer, sûrement pour ça que j'adore en fait, tout à fait mon type de physique.

Utilisateur anonyme

@Emma c'est le fameux Dandie Dinmont terrier :-) Et oui le braque portugais fait en effet penser à un croisé boxer, sûrement pour ça que j'adore en fait, tout à fait mon type de physique.

PS : ce braque m'avait bien tenté lors de mes recherches de chien, mais vraiment très passionné de chasse et pêchu, donc peur que ce soit trop compliqué à gérer pour moi.

Utilisateur anonyme

Ben tu sais c'est juste que c'est rare donc ça surprend. Quelqu'un qui n'aurait jamais vu un chihuahua ou un basset hound je peux te dire qu'il flipperait la première fois ^^
les basset hound 😝 j'ai toujours trouver ses chiens super chou ^^ les chihuahua autant je peut en trouver un super mignon autan je peut parfois en trouver un pas très mignon voir...pas du tout🤫
Docline

Le basset hound est trop craquant. Mais pour moi c'est primordial de pouvoir porter mon chien s'il se passe quelque chose de grave, j'élimine d'office tous les plus de 25 kilos (J'ai croisé un jour une jeune femme dont le labrador avait été heurté par une voiture qui reculait dans un parking. La responsable ne voulant pas salir sa voiture, elle l'avait laissée porter son chien tout cassé jusqu'à sa propre voiture garée loin, moi je n'aurais jamais pu)

Lorna, le bichon russe est bien moins fragile que ceux que nous connaissons ici

Damathe, vu le prix pour un bolonka né en France, j'ai largement de quoi me payer le billet d'avion pour la russie je pense (il ne me reste plus qu'à trouver un hébergement pas cher, lol; ça n'est pas exactement à l'ordre du jour, mais ça reste dans un coin de ma tête pour un jour lointain pourquoi pas

Utilisateur anonyme

Le basset hound est trop craquant. Mais pour moi c'est primordial de pouvoir porter mon chien s'il se passe quelque chose de grave, j'élimine d'office tous les plus de 25 kilos (J'ai croisé un jour une jeune femme dont le labrador avait été heurté par une voiture qui reculait dans un parking. La responsable ne voulant pas salir sa voiture, elle l'avait laissée porter son chien tout cassé jusqu'à sa propre voiture garée loin, moi je n'aurais jamais pu) Lorna, le bichon russe est bien moins fragile que ceux que nous connaissons ici Damathe, vu le prix pour un bolonka né en France, j'ai largement de quoi me payer le billet d'avion pour la russie je pense (il ne me reste plus qu'à trouver un hébergement pas cher, lol; ça n'est pas exactement à l'ordre du jour, mais ça reste dans un coin de ma tête pour un jour lointain pourquoi pas

c'est vraiment horrible ce qui est arrivé au labrador :(

Utilisateur anonyme

Le basset hound est trop craquant. Mais pour moi c'est primordial de pouvoir porter mon chien s'il se passe quelque chose de grave, j'élimine d'office tous les plus de 25 kilos (J'ai croisé un jour une jeune femme dont le labrador avait été heurté par une voiture qui reculait dans un parking. La responsable ne voulant pas salir sa voiture, elle l'avait laissée porter son chien tout cassé jusqu'à sa propre voiture garée loin, moi je n'aurais jamais pu) Lorna, le bichon russe est bien moins fragile que ceux que nous connaissons ici Damathe, vu le prix pour un bolonka né en France, j'ai largement de quoi me payer le billet d'avion pour la russie je pense (il ne me reste plus qu'à trouver un hébergement pas cher, lol; ça n'est pas exactement à l'ordre du jour, mais ça reste dans un coin de ma tête pour un jour lointain pourquoi pas
Ne voulant pas salir sa voiture ? Quelle horrible mentalité...

Elle doit avoir un bon karma cette dame dis donc.

Utilisateur anonyme

Et pour le bouche à bouche elle veut pas faire baver son rouge non plus ? Hallucinant ******.