Les races de chien a la mode....

Utilisateur anonyme

Bonjours en promenant Prince au parc qu'elle une dame est venu le voir jusque la pas de problème en parlant un peut avec la personne et en discutant elle me dit que les berger australien comme Prince sont très a la mode 😞 je ne pense pas trop dehors je vois surtout des Labrador ou des golden retriever comme Olympe des Jak ressul des caniches toy des chien japonais dont je ne me rappel plus le nom ou encore des cavalier King Charles comme mon ancienne chienne. très rarement des ba ... je sais que vers chez moi a une époque tout les gens que je voyait avait un bouledogue français ou un jak russul c'était LE chien qu'il fallait 🤪 mais je ne rencontre jamais de aussi comme mon bébé ?????il y'a vraiment des effet de mode sur les chiens ???c'est pas des chaussures des vètement des objet de déco ou jsp quoi ? si ? merci de m'éclairer sur le sujet 👌 qu'elle race de chiens vous voyer le plus chez vous (et vers qu'elle région vous vivez ça change surement avec les villes Oo) ps dsl pour les fautes j'ai écrit ce post en vitesse avant de partir a la fac :)

291 réponses
Utilisateur anonyme

LOL bon allez j'ACHETE (je rigole, il me faudrait un chien différent chaque jour de l'année)

Bobkat

ha bein parfait je ne connaissais pas, il y avait une jeune fille qui en avait un dans mon quartier, je la voyais le sortir tout les matin, il était noir le sien.

Je me disais que ca ressemblait a un caniche, mais ce n'était pas un caniche donc qu'est-ce que c'est... j'ai la réponse.

On dirait un petit agneau en effet, avec des crocs lol

Avant Menza, je regardais aussi pour des corgi, mais sans succès, j'aimais bien aussi le thai ridgeback et le chien du pharaon, mais pareil c'est pas du tout répandu

Et a mon avis ça doit couter un bras, donc je n'aurais pas pu au final

Utilisateur anonyme

Là où nous avons pris notre Berger, l'éleveuse nous disait que régulièrement elle reçoit des appels ou des messages lui demandant si elle a un chiot aux yeux bleus... Le coup du jardin on me le sort au moins une fois par semaine... "qu'est-ce que tu t'embêtes à le sortir autant, laisse le dans le jardin, il sera aussi bien..." "Nan mais j'aime bien faire ma maline avec mon chien" 😎
les gens on vraiment un problème avec les yeux bleus 😒
J'adore les yeux bleus. D'ailleurs, mon mari a les yeux de cette couleur

oui moi aussi on a tout les deux les yeux bleus d'ailleurs les meme que Prince d'ailleurs 😁 c'est super sur la photo de famille

Utilisateur anonyme

Là où nous avons pris notre Berger, l'éleveuse nous disait que régulièrement elle reçoit des appels ou des messages lui demandant si elle a un chiot aux yeux bleus... Le coup du jardin on me le sort au moins une fois par semaine... "qu'est-ce que tu t'embêtes à le sortir autant, laisse le dans le jardin, il sera aussi bien..." "Nan mais j'aime bien faire ma maline avec mon chien" 😎
les gens on vraiment un problème avec les yeux bleus 😒
J'adore les yeux bleus. D'ailleurs, mon mari a les yeux de cette couleur 😁 @docline : je cherchais un bolonka avant d'avoir Oz. Il y a un élevage dans le sud ouest.
oui moi aussi on a tout les deux les yeux bleus d'ailleurs les meme que Prince :)

c'est super sur la photo de famille ^^

Utilisateur anonyme

LOL bon allez j'ACHETE (je rigole, il me faudrait un chien différent chaque jour de l'année)

je n'est jamais vue ce chien🤪

Damathe

LOL bon allez j'ACHETE (je rigole, il me faudrait un chien différent chaque jour de l'année)

je n'est jamais vue ce chien🤪

J'avais un livre avec plein de chiens petit et celui là m'intriguait énormément... Et me faisait un peu flipper aussi, parce qu'il a quand même un physique particulier !

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Hé ben t'as encore rien vu Emma 😎 haha

Hé ho moi aussi je veux être à la mode ^^

Tiens une autre race que je trouve super jolie mais vraiment inconnue en compagnie c'est le braque portugais, c'est vraiment un beau chien bien proportionné je trouve.

D'ailleurs certains des croisés boxer que j'aime tant ressemblent pas mal à ça.

Utilisateur anonyme

doublon pardon

Utilisateur anonyme

oups

Utilisateur anonyme

LOL bon allez j'ACHETE (je rigole, il me faudrait un chien différent chaque jour de l'année)

je n'est jamais vue ce chien🤪
J'avais un livre avec plein de chiens petit et celui là m'intriguait énormément... Et me faisait un peu flipper aussi, parce qu'il a quand même un physique particulier !

oui j'avoue que je les trouve un peut spécial 😳