Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les races de chien a la mode....Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonjours en promenant Prince au parc qu'elle une dame est venu le voir jusque la pas de problème en parlant un peut avec la personne et en discutant elle me dit que les berger australien comme Prince sont très a la mode je ne pense pas trop dehors je vois surtout des Labrador ou des golden retriever comme Olympe des Jak ressul des caniches toy des chien japonais dont je ne me rappel plus le nom ou encore des cavalier King Charles comme mon ancienne chienne. très rarement des ba ... je sais que vers chez moi a une époque tout les gens que je voyait avait un bouledogue français ou un jak russul c'était LE chien qu'il fallait mais je ne rencontre jamais de aussi comme mon bébé ?????il y'a vraiment des effet de mode sur les chiens ???c'est pas des chaussures des vètement des objet de déco ou jsp quoi ? si ? merci de m'éclairer sur le sujet qu'elle race de chiens vous voyer le plus chez vous (et vers qu'elle région vous vivez ça change surement avec les villes Oo) ps dsl pour les fautes j'ai écrit ce post en vitesse avant de partir a la fac :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tiens tiens... c'est justement ce dont on parlait à l'instant avec Sky (https://wamiz.com/chiens/american-staffordshire-ter
rier-4/forum/croquettes-a-l-origine-de-tous-ses-pr
obleme-c-est-possible-85943/5.html)
Si je confirme le Berger Australien a explosé en France ces dernières années : 11 817 Bergers Australiens inscrits au LOF en 2017 (c'est sans compter tous les non LOF qui se vendent aussi comme des petits pains), au début des années 2000 il était absent du paysage.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Salut je viens de lire la fin du sujet de Margot69
les filles parlent des bergers australiens qui sont à la mode, c'est pile la question de ton post.
Pour ma part j'en vois quelques un par chez moi mais ça ne saute pas au yeux. alors si les chiens à la mode sont ceux qu'on croise beaucoup, je dirais que pour ma part, ce sont les bouledogues français, les huskys, les staffies, les chiens japonais dont tu parles ça doit être le shiba? j'en croise quelques un aussi, c'est vrai.
Je vois pas un seul shar pei dans la rue, si j'en ai croisé un un jour, j'était trop contente lol Alors du coup les gens me demandent souvent oh c'est un bouledogue français? oh c'est un staff? non, c'est un shar pei "ahhh.. ok"
Reporter un abus
Pub
Lorna a écrit:
« Tiens tiens... c'est justement ce dont on parlait à l'instant avec Sky (https://wamiz.com/chiens/american-staffordshire-ter
obleme-c-est-possible-85943/5.html) Si je confirme le Berger Australien a explosé en France ces dernières années : 11 817 Bergers Australiens inscrits au LOF en 2017 (c'est sans compter tous les non LOF qui se vendent aussi comme des petits pains), au début des années 2000 il était absent du paysage. »

oui je ne comprend pas pourquoi je n'en voie presque jamais quand je sort mon chien ?????
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oups doublon ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Par chez moi il y a beaucoup de berger australien et beaucoup beaucoup beaucoup de golden! Oui le ba est à la mode depuis 5-6ans je dirais maintenant, j'aime beaucoup aussi donc je comprend pourquoi c'est a la mode de part leur physique cependant la plupart que je croise ne sont pas dans les bonnes familles, ils sont attaché, pas toujours sociable et peu promenés. Bref c'est pas la joie
Reporter un abus
Bobkat a écrit:
« Salut je viens de lire la fin du sujet de Margot69 les filles parles des bergers australiens qui sont à la mode, c'est pile la question de ton post. Pour ma part j'en vois quelques un par chez moi mais ça ne saute pas au yeux. alors si les chiens à la mode sont ceux qu'on croise beaucoup, je dirais que pour ma part, ce sont les bouledogues français, les huskys, les staffies, les chiens japonais dont tu parles ça doit être le shiba? j'en croise quelques un aussi, c'est vrai. Je vois pas un seul shar pei dans la rue, si j'en ai croisé un un jour, j'était trop contente lol Alors du coup les gens me demandent souvent oh c'est un bouledogue français? oh c'est un staff? non, c'est un shar pei "ahhh.. ok" »

oui un schiba :) je croit qu'en 4 ans j'ai rencontrer un staffies et jamais d'huskys je ne fait pas faire attention ou alors ça doit juste changer selon les lieux jsp pas en tout cas le seule aussi que je connait c'est le miens
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Je suis persuadée qu'il y a des modes pour les chiens, il n'y a qu'à voir le chiens dans les refuges ou la SPA, il y a des "vagues" de races.
On a eu la vague de Husky à la sortie de Game Of Thrones (véridique )
Depuis 2 ans je trouve qu'il y a énormément de malinois par rapport à avant (dans la rue, à l'adoption ou même dans les sujets sur le forum)

Et bien sûr le staffie, qui pour moi à remplacer la mode du bouledogue français d'il y a 2 ou 3 ans

Je reste persuadé que beaucoup de "maître" prennent un chien non pas parce qu'ils ont un attrait pour le caractère de la race mais par ce qu'il le croise partout et qu'il est "trop chou" alors ça donne envie. Et on se retrouve avec un chien qui ne correspond pas du tout à notre mode de vie....
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Emma500 a écrit:
«
Lorna a écrit:
« Tiens tiens... c'est justement ce dont on parlait à l'instant avec Sky (https://wamiz.com/chiens/american-staffordshire-ter
obleme-c-est-possible-85943/5.html) Si je confirme le Berger Australien a explosé en France ces dernières années : 11 817 Bergers Australiens inscrits au LOF en 2017 (c'est sans compter tous les non LOF qui se vendent aussi comme des petits pains), au début des années 2000 il était absent du paysage. »
oui je ne comprend pas pourquoi je n'en voie presque jamais quand je sort mon chien ?????»

Ben je ne sais pas, ça doit dépendre des régions :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Margot69 a écrit:
« Bonjour, Je suis persuadée qu'il y a des modes pour les chiens, il n'y a qu'à voir le chiens dans les refuges ou la SPA, il y a des "vagues" de races. On a eu la vague de Husky à la sortie de Game Of Thrones (véridique ) Depuis 2 ans je trouve qu'il y a énormément de malinois par rapport à avant (dans la rue, à l'adoption ou même dans les sujets sur le forum) Et bien sûr le staffie, qui pour moi à remplacer la mode du bouledogue français d'il y a 2 ou 3 ans Je reste persuadé que beaucoup de "maître" prennent un chien non pas parce qu'ils ont un attrait pour le caractère de la race mais par ce qu'il le croise partout et qu'il est "trop chou" alors ça donne envie. Et on se retrouve avec un chien qui ne correspond pas du tout à notre mode de vie.... »

Le Staffie ça m'a "choqué" quand je suis allée en vacances dans le sud !
Chez moi en Bretagne il y en a relativement peu, mais dans le sud... incroyable, des Staffies partout.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)