Les races

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous auriez des information concernant la race de mon chien. Merci

Il y a une photo sur mon compte (Anita)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bouvier bernois ... je ne pensse pas !

Le Chien De Ma Mamie Est Pareille Sauf Les Couleur : Jack Russell * Cavalier King Charles !

Utilisateur anonyme

Un jack russel + Un berger australien,

mais un tous cas elle est très mignonne !!!! :)

Utilisateur anonyme

Elle a quelle age ?

Moli

jack russel

Utilisateur anonyme

Je vais bientot accueillir un chiot dont la mère est une yorkshire et le père est un griffon. Les personnes qui ont mon chiot pour le moment disent que le père est un griffon * hors je ne trouve rien sur les griffons * ... sauriez-vous de quelle race exacte il s'agit ... je sais seulement qu'il est de taille moyenne et que son poil est laineux.

Merci par avance de vos réponses.

Utilisateur anonyme

cocie 53, ouvre un nouveau post ! griffons * veut dire croisé griffon !