Les races

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous auriez des information concernant la race de mon chien. Merci

Il y a une photo sur mon compte (Anita)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être Jack russel et Fox terrier???Il est très beau!!!

Utilisateur anonyme

peu importe la race -

Utilisateur anonyme

Il est Trop Choux !!

Moi Je Dirais Jack. * border collie ! Je Pensse !

Utilisateur anonyme

Comme dit : Candymarie Peut Importe la race , Mais Moi Aussi Je serai Curieuse De savoir De Quelle Race Est Mon Chien , Surtout Qu'il Est Très Beau ;)

Utilisateur anonyme

le principal c'est d'avoir un chien affectueux et équilibré - Combien de fois on me demandait c'est quel race votre chien ça me faisait sourire -

Utilisateur anonyme

Trop mignon, moi je dirais jack russel pour la forme et peut être berger australien pour la couleur.

Utilisateur anonyme

Moi fox + colley. tu l'as adopté à la SPA?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos conseils. Nous l'avons adoptée à la SPA en mai. Elle est très affectueuse.

Merci

Titicat

Un jack russel!

Utilisateur anonyme

ça pourrait être du colley, du bouvier bernois, border, jack russel...