Les protéine

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai découvert des chose sur les protéine dans l'alimentation des carnivore:

j'ai découvert:(je m'appuie sur les étude)

que trop de protéine ne caussait pas de dommage au reins des chien dans que ces protéine était des protéine animale

mais par contre les protéine végétal fatigue les rien et le foie du carnivore

j'ai vu aussi que trop de protéine alors qu'il a des probléme rénale ne change pas grand chose par apport a un régime avec peu de protéine (il faut surtout que sa soit des protéine de qualités)sauf quand il est urémique

j'ai aussi découvert que un taux élevées de protéine cher les choit de grande race ne causait pas de dommage même au contraire

j'ai aussi vu que dans beaucoup de croquette il réduise les protéine pour les chien âgées alors que les étude montre qu'un chien âgées consomme moins de protéine donc il faut monter l'apport en protéine

http://www.barf.ch/barf/index.php?Itemid=56&id=103&option=com_content&task=view

http://www.barf.ch/barf/index2.php?option=com_content&do_pdf=1&id=119

ps:vous pouver croire ou pas les étude tant que ce poste reste calme

5 réponses
Utilisateur anonyme

pour qu'il soit calme il est calme ce poste

Utilisateur anonyme

Bhen les protéines aidant a la formation du muscle je trouve normale que les protéines en excès ne soit pas dangereux ...

Parcontre pour les chiens âgés, il devrait plus retirer des glucides plutôt que les protéines >

Utilisateur anonyme

exactement Axu

mais je n'ais jamais vu de croquette qui augmente les protéine quand le chien veillit

Utilisateur anonyme

mais ses pas normale pour tut le monde

Utilisateur anonyme

Il y a plusieurs moyens d'obtenir des protéines soit animales (viandes, poissons...) soit végétales (blé, maïs...). Les fabricants souvent mettent plus de blé et Maïs car évidement moins onéreux que la viandes ou le poisson.

Le problème des céréales c'est qu'il y a plus de glucides, les chiens grossissent souvent voir finissent diabétiques. Regardez la composition de vos croquettes les quantités varient de 4 à 80 % de viande selon les marques et les produits (supermarché ou haut de gamme). On peut arriver à obtenir le même taux de protéine avec une croquette très bas de gamme (quasiment sans viande) qu'avec une croquette haut de gamme, le résultat ne sera pas le même pour la santé et le poids du chien ou du chat.

Voici un lien très intéressante vers un forum traitant des protéines dans les croquettes :

http://www.collie-online.com/quotidien/forum/viewtopic.php?f=10&t=452