Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Les promenades deviennent catastrophiques.Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
onchito
Et un nouveau troll UN
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je te conseille de faire alt + f4 fois pour te trouver un meilleur site pour exposer tes c*******s.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Signalé ^^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
et copainnnnnn, va jouer avec ton zizi ailleurs mon grand
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
c'est quoi ça o.O . Onchito apprends à vivre!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
depuis que je fais cela mon chien et largement plus calme quand il en croise d'autre =)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Onchito,

Justement j'suis lesbienne, me demande pas si j'veux ta b**e ou pas, tu devrais connaitre la réponse. Au cas ou, j'suis fière de ce que je suis, je m'assume et j'en ai carrément rien à faire des gens comme toi. :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Laeti d'ou il le sort sa ?
Tu vois la y'en a pour nous deux (facebook y'avais que moi ^^ )
Bon faut pas lui en vouloir on est sur un forum consacré aux animaux.....^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Passons .. Si c'est le seul probleme quel te pose c'est pas bien grave sa passera elle est toute jeune si jvois son profil elle n'a que 2ans !

elle est sterilisé? si sa se trouve c'est ces hormones qui la titille de temps a autre ...

ps: je sais pas si sa peut interéssé certain dans la matiné je suis allé au veto pour le rappel de vaccin a iankee, et le veto ma dit qu'un chien castré attire les autre male comme une femelle en chaleur .. jai eu du mal a l'croire mais apparament c'est vrais !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Zaza,

Je ne sais pas, à vrai dire je n'ai jamais caché mon homosexualité donc c'est peut-être un ancien membre qui est au courant ou simplement qu'il a pisté quelques un de mes commentaires dans certains post's voila tout. Mais bon, à cette heure-ci je m'assume complètement, donc ce qu'il/elle peut dire ça me passe royalement au dessus de la tête.

Elvira,

Non elle n'est pas stérilisé. On attend encore un peut, histoire d'avoir un meilleur budget (Normalement c'était en Aout mais ça seras début Janvier quand ma mère auras une plus grosse prime de l'emploi).
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)