Nelouchou,
Non bien évidemment.. Dès ses 6 mois elle as complètement changer au niveau des chiens mais aussi des chats. Elle m'en as fait partir deux.. et plus jamais revu. :(
Close,
Oui, tout jack est vraiment très actif. Une fois nous sommes parties au bois de Boulogne pendant 4 heure + 2 h de route à pieds vu que je n'ai pas de voiture, et 4 chiens dans un métro c'est hors de question. On est rentré, elle continuer à courir et pourtant elle étais détaché toute la journée (Sauf quand ont voyais un chien, la c'était moi qui courais après elle pour la rattaché).
Le vélo, trop dangereux. Je risquerais de méchamment me claqué ou elle risquerais de passer dans les roues, déjà qu'en vélo pour descendre une grosse bordure, je descend carrément du vélo alors t'imagine.. MDR!
Sinon oui, elle est vraiment agressive avec les chiens. Elle vas courir après eux, et les mordre.
Elvira,
Comme j'ai dit plus haut. Même 2h de laisse + 4h détaché ça ne l'a pas fatiguer, 2h30 de promenades en laisse, pour elle c'est comme si je la promenais que 10 minutes.
Rototo,
Continuer mon chemin oui, mais elle continueras à aboyer jusqu'à ce qu'elle ne le vois plus, et donc pas super avec les gens qui nous regardes ou qui crois que mon chien est mal éduqué, alors que pas du tout, j'ai d'autres puces à la maison et aucuns soucis à ce niveau. Elles ont toutes eu la même éducation.
Maanou,
Le comportementaliste, stop. J'ai claqué environ 300 euros pour rien. Et si, des fois ça se passe mal avec nos chiens, mais ont est la pour régler le problème. Elle joue beaucoup avec les notre, mais elle reste une chienne dominante et donc une chienne qui peut attaqué pour n'importe quoi.
Les chiens des amis, déjà essayer. Même après un rott elle vas en avoir, et vas vouloir l'attaqué.