Les progrès de vos chiens!

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour!

Je pense que je ne suis pas seule à déjà avoir eu des problèmes avec son chien!

Alors j'ai fais ce post pour que vous partagés les progrès de vos toutous, comment ils se comportaient avant, puis maintenant!

Tobyy, quand je l'ai adopté, avait la manie de venir quémander de la nourriture à table, maintenant il reste sagement dans sa cage :) Il ne vient maintenant qu'occasionnellement!

Il avait aussi de gros problème avec les autres chiens à son adoption, car il n'avait jamais vraiment côtoyé d'autres chiens, donc avant il les fuyait constamment, il ne pouvait pas les approcher à moins de 2m Maintenant, il s'entend bien avec les autres chiens tant qu'ils ne soient pas brusques! Le voici, avec Tara sa meilleure amie ;)

Finalement, il aboyait comme un fou après nos invités! Maintenant il n'aboie que quelque seconde puis viens leurs faire la fête! Pas de photos pour ça par contre^^

Et vous? Quels progrès on fait vos toutous depuis leur adoption? :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
5 réponses
Célineo
Célineo

Pfiou ... Trop de choses à noter 😁

Je posterai peut-être plusieurs fois :)

Fenris ne supportait pas de marcher dans une flaque, à en refuser de sortir s'il pleuvait légèrement et il ne supportait pas qu'on touche ses pattes. Maintenant, il est capable de marcher dans les flaques et même dans la boue ! (Bon, dès qu'on rentre, il se couche et commence à retirer tout ça). Et il donne la patte de lui même

photo 1 : J'adore cette photo parce que je tendais la main pour qu'il vienne me voir et il m'a donné la patte, avec tellement d'entrain ... Ce n'était pas du tout attendu, pas demandé. Vu d'où on est partit c'est un progrès énorme et surtout, il l'a fait avec joie.

photo 2

edit : les photos n'apparaissent pas à mon écran, alors si jamais :

photo 1 : https://scontent-a-cdg.**.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1.0-9/1525598_630725176989064_2043823968_n.jpg

photo 2 : https://scontent-b-cdg.**.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/1902984_654206304640951_13160649_n.jpg

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je trouve ça super ce que tu as réussis à faire avec Fenris! Ça montre à quel point on peut tout faire avec le renforcement positif!

Elektras
Elektras

Ma chienne qui vient d'avoir 7 mois avant dès qu'elle voyait un chien elle tirait et essayé de lui sauter dessus pour aller jouer maintenant elle s'allonge d'elle même et attend de voir si le chien vient ou pas. Quand elle veut manger elle vient nous donner la patte et ne quémande plus

Dog4ever
Dog4ever

Bravo à toi et ta chienne! Vue son âge, elle a dû vite faire des progrès ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant Charly quand on le laissait seul il pleurait et maintenant quand on part il comprend que on part et il reste a sa place

Il ne viens réclamer a table que très rarement, enfait c'est surtout a mon père qu'il réclame parce qu'il craque et lui en donne de temps en temps -.-' mais pour qu'il arête on a essayé de ne pas lui donner d'importance et des qu'il ne réclamait plus on se levait de table et on le récompensait ;) c'est long et un peu chiant de se lever mais ca marche !

On lui a apprit a aller asa place quand il rentre a la maison pour quon lui essuie les pattes ( surtout quand il pleut ) et il le fait a chaque fois c'est super !

On lui a appris nos prénoms hihi ^^ Quand on lui dit : ou est Mélissa ou maman ou papa il vient nous voir tout content c'est trop choux !

Il connaît 15-20 tours ( en contant la mise en place latérale, la marche au pied et le rappel ) et bon, je n'ai dit que ceux qui me passait par la tête mais il a fait tellement de progrès a seulement 10 mois ! ♡

Cela m'épate de plus en plus de jours en jours !

Pour James mes parents ne lont pas eduquer quand jetais petite, Hizzy est super bien éduqué aussi et Meena est en apprentissage, mais c'est les chiens de ma soeur donc je ne suis pas H/24 avec eux et ce n'est pas moi qui les ai éduqué ;)

Bonne journée ! 👋

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?