Les problèmes

Utilisateur anonyme

Si il y a des problèmes avec votre chien aller direct chez le vétérinaire !

8 réponses
Utilisateur anonyme

Oui enfin... des problèmes graves de santé seulement! Bon, je vois ce que tu veux dire, et tu as bien fais de prévenir, même si je doute qu'il y ai beaucoup de personnes qui obéiront.

Utilisateur anonyme

moi j'obéis et je le fais tout le temps :p

Wolfman

ah bon ??????

P'titefleur

A quoi sert ce post ?????

Utilisateur anonyme

garde ton calme gros, fais un sourire tu est sur la photo.fais comme moi

Ouahh elles sont belle tes croquettes tu les lave avec quoi???

P'titefleur

Est ce qu'on attend de lire ce post pour aller chez le véto ??.....moi certainement pas et heureusement.....

Utilisateur anonyme

Il y a un affreux jojo qui m'a mordu il y a un mois, maintenant plus qu'une belle cicatrice avec des poils qui repoussent dessus, ce n'est pas dommage, car il va faire froid, c'est dans le cou, et heureusement que j''étais harnaché ma maitresse m'a récupérè.C'était un dimanche soir en pleine montagne à 10 km d'un cabinet vétérinaire, le lendemain j'ai passé 5 h dans le train dans mon sac en arrivant mes petits maitres, et elle avons filé chez le toubib.

Une belle poche de pu qui s'est vidé en dix jours avec des irrigation d'eau stérilisé et de la betadine.Suis plutôt rustique et guéri vite

Colombe

ah je s'avais pas que si mon chien ou ma chienne était malade qu'il fallait allée chez le véto moi je croyais que il fallait allée voir mon médecin de famille, mon généraliste quoi????? vous croyais pas je ne me trompe pas?????? c'est bien cela que je doit faire non?????? si ma chienne est malade j'appelle mon médecin de famille, pour qu'il me la soigne!!!!