Les primitifs et les petits animaux

Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Bonjour, bonsoir 👋

Une courte question pour savoir ce que vous pensez de la cohabitation entre primitifs et chiens-loups et petits animaux style chat ou lapin.

J'entends autant de gens dire que c'est complètement impossible avec leur instinct de chasse que de gens dire que c'est possible avec supervision et je ne sais pas quoi en penser.

C'est tout. ^^'

Bonne journée/soirée !

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça dépend des chiens, la mienne (Shiba) n’a aucun instinct de chasse, celui de mon voisin un peu plus, il leur court après mais surtout pour jouer, j’en « connais » un autre qui deviens fou à la vus d’un lapin... du coup je dirais que c’est Éventuellement possible mais prévoir un plan B si jamais ça le fait pas ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

C'est selon les races et à l'intérieur d'une race selon les personnalités

C'est aussi selon le type de réaction du chat, tendance à fuir ou à faire face ou à rester immobile