Les préparatifs commencent !!!

Damathe

Hello

Dans moins d'un mois, on part en vacances. Enfin !!

On va emmener Gigi avec nous, Oz restera à la maison avec Mamie et le chat.

J'ai déjà commandé des gamelles de voyage (qui se plient), une gourde ainsi qu'un sac pour les longues balades.

Etant donné que l'on va aller en Espagne, à quoi dois-je penser ?

Pour la pharmacie par exemple, ou son confort ??

On sera au bord de la mer, y a t-il des précautions à prendre ?

C'est la première fois que je pars en vacances avec un chien... Je m'en fais moins pour mes gosses que pour lui 🤭

" Insta : @gigi.creoledog "
3 réponses
Gabyn

Juste faire attention à la leshmaniose, donc vaccin + répulsif/collier, car c'est malheureusement incurable...

Et toujours à portée de main carnet de vaccination, coordonnées des vétos les plus proches et une petite trousse de secours avec bandage, compresse stérile, sérum physiologique, pince à tiques etc.

Passez de bonnes vacances !

Lacurieuse

Je suis actuellement en vacances au bord de la mer en Espagne et qu'est ce qu'on voit comme chiens!! Bon surtout des petits mais c'est normal. Moi je te dirais de penser à la longe car on a pas le droit de lâcher les chiens dans mon coin... rincer le chien s'il s'est baigner... peut être trouver une bassine pour que gigi se baignent à la maison(vu sa taille tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver comment la rafraîchir)😁

Les sacs à crottes aussi c'est inévitable...

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pour les vaccins vérifie les dates et délai avant voyage...

Oui la longe et gamelle d'eau etc... On avait fait un post sur "affaires de voyage et gestes d'urgence" si tu as le tps, tu y trouveras une liste (la mienne et celles des autres) et après tu adaptes selon vos besoins et vos moyens de transports...

Je conseille aussi un spray pour le rafraîchir pdt le voyage, balade ou autre... Cela nous a été très utile pour les excursions et même sorties quotidiennes, par cette chaleur... Elle adore !

Bon voyage 😉