Les premiers pas de nos animaux préférés

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai appris ce soir qu'il y avait eu récemment une émission sur les chiens et chats, pour ceux qui ne le savaient pas, je vous mets le lien, si cela vous intéresse : )

Je ne l'ai pas encore vu personnellement mais il y a l'air d'avoir des choses intéressantes ;)

Résumé :

Chaque année environ 100 000 chiots et chatons naissent en France. Jamy Gourmaud et Eglantine Emeyé racontent l'histoire des premiers pas de Nouba, un chiot, de sa naissance à son adoption. Parallèlement, ils suivent l'évolution de Napoli, issu d'une portée de six chatons. Cela leur permet d'observer comment les mères éduquent leurs petits, leur apprenant à se nourrir, à chasser ou à être propre. Prenant conseil auprès de vétérinaires comportementalistes, Claude Beata et Jasmine Chevallier, ils expliquent comment prendre soin de ses animaux de compagnie et comparent chiots et chatons avec les petits d'autres espèces de mammifères.

https://www.france.tv/france-3/le-monde-de-jamy/762641-chiots-chatons-les-premiers-pas-de-nos-animaux-preferes.html

7 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou Fleur,je n ai pas pu voir la vidéo a cause de ma position géographique !!!

J habite a Bruxelles en Belgique.S ils sont a ce point regardant a leurs téléspectateurs voisins,tant pis.

1ere fois que je vois ce message en vouloir voir une vidéo francaise.

A la prochaine Fleur gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ah désolée Gigi.

Sur youtube, il n'y a que des extraits, dommage :/ Je ne sais quoi vous dire :/

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Rassurez vous,je survivrai.Ce n est pas grave,c est dommage de créer une ségrégation pour une vidéo animale. Bisous a vous et bonne journée 😁

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Lol ^^

Bisous Gigi 3

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisous,tu connais la date du jour ou cette émission a été diffusée? Merci😳

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Le lundi 29.10.18 à 21h05 😉

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

" gigi 397 "