les premiers jours avec son chiot a la maison

Utilisateur anonyme

bonjour a tous! Je viens d'avoir mon chiot, et je voulais avoir quelque conseils de votre part. Si il fait des bêtises comme uriner dans la maison par exemple, est ce que je dois je disputer? Je dois commencer son éducation dès les premiers jours ou bien je dois attendre un peut? Je le laisse dormir ou i le souhaite ou je choisit directement? Merci par avan.😉

3 réponses
Utilisateur anonyme

merci de m'avoir répondue, et une dernière petite question: pensez vous qu'un grand tapis lui suffit ou ila besoin d'une niche d’intérieur?😧

Utilisateur anonyme

merci de m'avoir répondue, et une dernière petite question: pensez vous qu'un grand tapis lui suffit ou ila besoin d'une niche d’intérieur?😧

Utilisateur anonyme

ok merci pour vos réponse j'ais des grands coussins dont je ne me sers plus je vais voir si ça lui convient.