les pommes, les poires, les kiwi : est ce que c'est bon pour ma chienne ?

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde :)

je me demander si les pommes, poires et kiwi etait bon pour ma chienne (?) car elle adore sa!

voila! merci de vos reponsse!

17 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/guide/pratiquer-le-natural-rearing-les-legumes-et-fruits-1864.html

voila ce que j'ai trouver, je sais pas si sa va t'aider.

Utilisateur anonyme

Voici une liste des aliments nocifs pour les chiens sur ce site:

http://www.dogriviera.com/index.php?option=com_content&task=view&id=148

Apres les autres je ne pense pas qu'il fasse en abusé non plus.

Utilisateur anonyme

"Abricots, Cerises , Pêches, poires, Prunes : Les noyaus ou pépins contiennent du glycoside cyanogénique qui peut causer un empoisonnement. Symptômes : vomissements, diarrhées, tachycardie, coma, mort"

si j'enleve les pepin de la pommes et des poires elle peut toujours pas en manger ?

Wolfman

mon chien mange une pomme tous les soirs et il n'a jamais eu aucun probléme

Utilisateur anonyme

je pense k les pepins ne sont pas toxiques mais les noyaux oui il faut aller voir sur le site k mahou t a indique il est tres precis

Utilisateur anonyme

eloy mange également de pomme, et il n'y pas de probléme.

plus rare, il a eu aussi de la banane.

Wolfman

faruk adore les fruits il en mange tous les jours il est tellement gourmand

Utilisateur anonyme

moi aussi un vrai fruigivore, mais j'essaye de pas en donné de trop

Utilisateur anonyme

@ mounejoelle : je suis allée voir et c'est pour sa que je demande si j'enleve les pepins si elle peut en manger :)

merci de toute vos reponsse!

ps : dans 1semaine elle a 2ans :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous devriez poser cette question dans la rubrique Questions/Réponses, qui est plus adaptée que le forum : http://wamiz.com/question/

L'équipe Wamiz