Les poissons de fête foraine

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si vous contre les poissons de fête foraine.

Moi personnellement je suis contre , les pauvres poissons sont dans petit bac/aquarium, parfois en supopulation et il sont "trimbalé" de ville en ville.

6 réponses
Utilisateur anonyme

surpopulation*

Utilisateur anonyme

de meme je suis contre d ailleur j en ai sauvé deux car ils me fesait beaucoup de peine,a ce jour un est mort (le lendemain) et l autre est toujours en vie, la fete forraine est terminé chez nous

Utilisateur anonyme

Les poissons n ont pas leur place dans les petits bacs en attendant d être pêchés!Je les vois mieux dans un étang!

Solebo

Contre.. Ce n'est pas le lieu pour en adopter!!!!!

Bien souvent, ils finissent à l'insu des enfants soit dans les WC (hey oui déjà entendu, quelle horreur) ou alors on les mets dans des petits récipients sans prendre garde de leur devenir..

Pauvres poissons, moi-même j'en avais eu quand ma fille était petite, et même en le nourrissant et en prenant un aquarium adéquate, il n'a pas fait une semaine!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi ....

Utilisateur anonyme

Pauvre petit poisson , a chaque fois que je fais la peche au canard , je prend un poisson !! (no comment , j'ai 11ans et je fais tjr la peche au canard ^^) .

Perco je suis contre .