les plus bete et les plus inteligent

Mathi

si on parler des chose les plus bete de nos animaux et l inverse

39 réponses
Wolfman

toi aussi cath !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui je m'éclate moi hihihi!!!!!

Utilisateur anonyme

moi aussi
Mathi

bonjour tout le monde

Utilisateur anonyme

Hello mathi

Mathi

sa va bien

Mathi

?????

Utilisateur anonyme

Nous avons Cocie (chatte) de 1 an 1/2 et Gameiro (chiot) de 4 mois 1/2.

Cocie a tout de suite pris Gameiro sous son aile, elle lui apporte des oiseaux et des mulots à manger. De son côté, Gameiro essayait de monter le haut du canapé pour dormir sur l'appui tête, il a réussi à escalader les chaises pour se coucher près de Cocie sur la table et pour finir il sautait de hauteurs pas vraiment adaptées aux chiens (= patte au repos 15 jours). Sans oublier qu'il utilise la chattière pour rentrer à la maison.

Depuis, 2 mois il est en contact avec ses frères et se comporte davantage comme un chien !!

En tout cas, il fait bien rire nos amis !!