les plus bete et les plus inteligent

Mathi

si on parler des chose les plus bete de nos animaux et l inverse

39 réponses
Utilisateur anonyme

lucky lui, il prend ses jouets pour aller dormir avec mon mari ptdrrrrrrrrrrrrrr

Natiwe

lol mihakeeper, je reconnais un peu ma chienne dans ta Joy et je suis rassuré de voir que la mienne est pas la seule, Chipie est comment dire .. Dans sa bulle, beaucoup dans les nuages, et généralement ces moi qui fait attention pour elle car sinon elle se prendrait poteaux, bordure, jambes des personnes dans la rue, ... . Combien de fois je la promène et madame se prend un mur ou un obstacle car soit elle regarde en l'air ou elle regarde ailleurs tous simplement.

Utilisateur anonyme

Ah... il prend ses "doudous" avec pour dormir alors ? XD

Utilisateur anonyme

mon chat a peur des souris!!!

il aime manger les peau de courgette

Utilisateur anonyme

Quand Guizmo passe devant le grand miroir de la salle de la chambre, il s'arrête pour s'admirer, se regarde sous tous les angles et termine en se mettant une patte sur les yeux ! Dois-je comprendre qu'il veut faire un régime ??!!?? mdr !

Wolfman

les plus bêtes sont cath , flam , et natty et le plus intelligent c'est wolf !!!!!!

Utilisateur anonyme

Nattygann

Wolfman

je vois que nous sommes d'accord les filles !!!!!!