les plus bete et les plus inteligent

Mathi

si on parler des chose les plus bete de nos animaux et l inverse

39 réponses
Utilisateur anonyme

donne nous un exemple et on te suit lol

Mathi

un jour ma chienne a eu peur de sauter le trotoir

Utilisateur anonyme

lucky quand il était bb avait peur d'un juke box il a hurlé devant pendant au moins 20 minutes, il avait peur aussi des grosses peluches, on a été obligé de les donner à des gamins (ils étaient heureux lol)

Mathi

il est rigolo hier elle a regarder la tele en couinant

Utilisateur anonyme

Quand il y a des chiens a la télé mon chien se met a hurler et pareil quand l'église sonne le midi !

Utilisateur anonyme

pareil:quand je regarde une émission sur les animaux(ex:30 millions d'amis),elle se met sur le bord du meuble télé et secoue la queue!^^

Utilisateur anonyme

ma lapine essaie tout le temps d'entrer dans la remise pour explorer et on l'enferme souvent par mégarde

Utilisateur anonyme

Mon chien à eu un malaise en traversant un pont ... Lol

Utilisateur anonyme

lucky aboie comme un dingue quand je regarde 30 millions d'amis ou une autre émission sur les animaux, en gros, j'ai les images mais pas le son ptdrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Joy ne regarde pas toujours où elle met les pattes... j'ai donc une chienne qui se prend assez fréquemment des gamelles (ou des poteaux dans la figure) oO

D'un autre côté, elle est loin d'être bête et n'hésite pas à venir piquer les couvertures sur le fauteuil et de les placer sur le sol pour que ce soit plus confortable. Hum...