Les plus belle photo de vos chiens

Utilisateur anonyme

Hey :D

Alors voila, allez savoir pourquoi j'au eu envie de voire les plus belle photo de vos chiens :3 Alors si vous avez une photo que vous aimer particulièrement je serais ravie de la voire :D

Pour moi c'est celle ci

46 réponses
Utilisateur anonyme

Alors déjà elle est magnifique... Ensuite tes photos sont gjcfncfgngn

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup , elle a déjà plusieurs fans ma louloute x)

Ma photo coup de cœur c'est celle ci :

Utilisateur anonyme

J'imagine x) Elle a regard... Je suis amoureuse de ta chienne !

Célineo

Ce n'est techniquement pas ma chienne, mais on fera tout comme pour ma louloute toujours à l'adoption ...

Et ma canaille 😁

et un peu de couleur ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

👏 une de plus pour le plaisir et remonter ce post où de belles photos y sont déjà !...

bon weekend à tout le monde et caresses à ces magnifiques chiens !...
Daravy

ils sont tous super beau :)

et voici ma puce :

au passage petite question (qui a pas grand chose à voir avec nos bêtes) : comment on fait pour réduire une photo? parce si je me trompe pas, ici c'est max 3M et j'en ai plusieurs qui sont entre 4 et 5M

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

Merci Lolz 3

Utilisateur anonyme

Voila Iggynou