Les plus belle photo de vos chiens

Utilisateur anonyme

Hey :D

Alors voila, allez savoir pourquoi j'au eu envie de voire les plus belle photo de vos chiens :3 Alors si vous avez une photo que vous aimer particulièrement je serais ravie de la voire :D

Pour moi c'est celle ci

46 réponses
Utilisateur anonyme

Hey, Il est magnifique ton Tayzon

Utilisateur anonyme

😉 merci Lolz c'est gentille oui en plus il est adorable avec tout le monde , ne demande que des caresses et des câlins c'est un clown aussi pour les photos !..

léchouille d'amitié te dit Tayzon .
Utilisateur anonyme

😉 merci Lolz c'est gentille oui en plus il est adorable avec tout le monde , ne demande que des caresses et des câlins c'est un clown aussi pour les photos !..

léchouille d'amitié te dit Tayzon .
Utilisateur anonyme

Elena en forêt.

Elena avec Gwash en sortie ! :P

Utilisateur anonyme

Ben rien qu'en le regardant on devine que c'est un amour... Elena est superbe *_* -- Oui bon enfaite tous vos chiens sont beau

Utilisateur anonyme

merci merci ^^

Utilisateur anonyme

Mon staff Haroun et ma B.A Ervina :)

Utilisateur anonyme

Vos photo sont si belle... :3

Utilisateur anonyme

Voici ma petite Image