les PITT questions :D

Utilisateur anonyme

Pourtant Mr PITT est apprecié ? lol

bref, je voulais savoir par simple curiosité,

TOUT les chiens de CATEGORIE 1 , NON LOF sont-ils des PITT ?

ou c'est juste le Staff croisé ?

Pourquoi en france le PITT n'est pas reconnu comme une race avec un standard ?

alors pourquoi dire qu'un staff croisé et un pitt ? ceci n'est "valable" qu'en France ?

un rott croisé est-il categorie 1 ?

car honnetement j'y comprend quedal

17 réponses
Utilisateur anonyme

je me pose les meme questions car avec les croisé et les categories..bonjour l'incomprehension

Utilisateur anonyme

Chiens dont le physique est assimilable a un Staff (donc non LOF/croisé) = catégorie 1

Staff LOF: Catégorie 2

Rott qu'il soit LOF ou non = catégorie 2

Et ce n'est valable qu'en france

Guizmo38

Les chiens de catégorie 1 sont :

- Les chiens de race Staffordshire terrier et American Staffordshire terrier (ces deux types de chiens sont communément appelés "pit-bulls").

- Les chiens de race Mastiff sans pédigrée.

- Les chiens de race Tosa sans pédigrée.

Le Pitt, n'est pas reconnue en France à cause de la loi de 1999 (concernant les chiens dit dangereux).

Un rottweiler croisé est reconnu comme sa catégorie d'origine il me semble (donc catégorie 2).

Utilisateur anonyme

Saviez-vous qu`un chihuahua peut tuer un dogue allemand???

Utilisateur anonyme

oui guizmo , le rott est catégorie 2

euhh buzz , ça va vous ? 0o je ne me suis jamais posée la question en fait (et je ne dois pas être la seule non?) alors un peu plus d'explications me erais du bien !

Antho70

Buzz: Comment un chien de 3 kg peut tuer un chien d'environ 60 à 70kg ?

Utilisateur anonyme

Un chihuahua qui tue un dogue allemand c est du jamais vu

Wolfman

je suis mdr ; j'adore wamiz !!!!

Utilisateur anonyme

ALors merci a vous pour ces explications.

MAIS ( lol )

je ne comprends pas, MEME si le pitt est interdit depuis 1999, POURQUOI dire que le Staff croisé et un PITT ? car LE PITT A UN STANDARD avant du moins , donc

c comme si demain, je disais, je decrette que le Rott n'a plus le droit d'etre en france, la race EXISTE quand meme ! alors pourquoi dire qu'un chien d'une race, en est une autre quand il est pas lof ?

Pourquoi ne pas etre resté sur LA race PITT et les staff croisés des "Staff croisé" ?

je comprends pas pourquoi ? car la race existe ailleur, et NOUS on la "modifie"

Utilisateur anonyme

Je suisdesoleee mais je comprends pas vraiment desolee