Je suis contente car Gally n’a jamais fait de grosses bêtises, faire pipi et caca partout sur le canapé (mais pas une gouttes par terre ^^)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Moi il a mangé un paquet de pain de mie complet (sauf une tranche, celle qui devait faire déborder le vase !) et a il vidé sa gamelle d'eau... Je ne vous dis pas comme ça devait être gonflé dans son estomac ! Mais c'est bien passé, heureusement ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Ah, j'oubliais... au tout début quand j'ai eu mon loulou, une des premières fois où je l'ai laissé tout seul pendant une heure (après acclimatation progressive), il a dû gratter et il a déchiré les rideaux d'une porte-fenêtre. Il s'est retrouvé entortillé et a dû tirer comme un fou pour se dégager... et il a décroché la tringle qui lui est certainement tombée dessus. Il a dû avoir très peur, mais heureusement il n'a pas été traumatisé ! Depuis mes rideaux sont accrochés en rideaux bonne-femme. Comme ça il peut voir dehors...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "