Les pires bêtises de vos loulous

Pwenys

Coucou !

Quelle sont les pires bêtises de vos loulous ? ( pendant votre absence)

Qu’ont rigolent un peu ( surtout qu’ils ont beaucoup d’imagination)

Merci 😊

35 réponses
Annelaure90

La mienne qui a 8 mois ne m'en fait jamais, à part une quand elle avait 3 mois.

Elle a arraché la tapisserie du salon que je venais de refaire, entre autres travaux, qui m'ont pris 8 mois.

Je n'étais pas très contente du rendu de toutes façons donc cela fera une bonne excuse pour la changer. Elle m'a rendu service en quelque sorte 😁

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je suis contente car Gally n’a jamais fait de grosses bêtises, faire pipi et caca partout sur le canapé (mais pas une gouttes par terre ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Moi il a mangé un paquet de pain de mie complet (sauf une tranche, celle qui devait faire déborder le vase !) et a il vidé sa gamelle d'eau... Je ne vous dis pas comme ça devait être gonflé dans son estomac ! Mais c'est bien passé, heureusement ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Julie-Cocker

Moi ma chienne ma manger toute ma chaussure , avec le zipe c'etait en cuire, je ne l'avez meme pas encore mise , unepaire de 100 euros elle me l'avais mise sur le canapé en mode trophée :) j'ai crue que j'allais la tuer

Bobkat

Coucou

Ma chienne ne fait pas de grosses bêtises elle n'en fait quasi plus, même si je laisse trainer des trucs elle n'y touche pas parce que son passe temps favoris c'est la sieste

Mais au début elle m'a bouffé les lanières d'une tongue et j'ai flippé finalement c'est ressorti naturellement

Sinon a part boire l'eau du fleuve en balade et me faire un beau caca liquide a la maison ensuite, mais je vais pas lui en vouloir ca a du lui brasser le ventre.

Elle a appris a creuser aussi elle commencé a faire un beau petit trou dans le jardin de ma mère.

Aggie19

Ah, j'oubliais... au tout début quand j'ai eu mon loulou, une des premières fois où je l'ai laissé tout seul pendant une heure (après acclimatation progressive), il a dû gratter et il a déchiré les rideaux d'une porte-fenêtre. Il s'est retrouvé entortillé et a dû tirer comme un fou pour se dégager... et il a décroché la tringle qui lui est certainement tombée dessus. Il a dû avoir très peur, mais heureusement il n'a pas été traumatisé ! Depuis mes rideaux sont accrochés en rideaux bonne-femme. Comme ça il peut voir dehors...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Jazz17

Ma première chienne (setter irlandaise) a dévoré un soir la tresse posée à refroidir sur la table de nos amis qui nous accueillaient pour le week-end (la tresse maison était destinée pour le petit déj du lendemain dimanche...🤷)

Lily888

Ma louloute est très sage aujourd'hui et ne touche plus rien, ni nourriture sur table basse, ni chaussures, etc...

Mais mais mais :D de 5 mois à 8 mois:

- Elle a pris énoooormément de plaisir à manger nos murs (Placo, jusqu'à desseller une plainte en pierre, 8 murs). Pareil pour les poutres qu'elle a rongé comme un castor :D

- Un jour, on dispose un superbe poulet au milieu de la grande table, puis apéro devant la TV...quand on voit Madame nous passer devant avec le poulet dans la gueule se dirigeant tranquillement jusqu'à son panier ahah

- Et deux paires de claquettes :p

Et pourtant, elle avait de nombreuses ballade dans la journée, mais avait besoin de grignoter ( et accessoirement, qu'on soit là...le passage solitude quelques heures a été dur, malgré ses nombreux jouets).

Aujourd'hui c'est un vrai loukoum, son moment préféré c'est la sieste malgré ses 1 an et demi et son croisement border/ lab !

Utilisateur anonyme

La mienne m'a creusé un bout de placo une fois, la première fois que je l'ai laissé seule.

Elle m'a bouffé de la la lingerie neuve super chère aussi, le seul truc neuf sur le séchoir. J'ai crié NooooOOOOoooOOn !!! et elle a entièrement déchiré son trophée en me regardant dans les yeux, l'incarnation de satan 😈

Toujours dans sa prime jeunesse, elle s'est barré maintes fois du jardin en creusant sous le grillage. Et a cette occasion ma voisine de 90 ans a pris l'habitude de lui distribuer des friandises directement sur son palier... Quand j'ai découvert la scène en regardant par dessus la haie, c'était tellement adorable que je n'ai rien pu faire. Un an plus tard elle a toujours sa friandise quotidienne donnée par mamie, sauf que maintenant c'est moi qui ouvre le portail (Pas de route je précise, on est dans un corps de ferme).

Limite aujourd'hui je trouve ça assez pratique, quand elle se ballade dans la ferme, si jamais elle met du temps a revenir je sais sur quel palier je vais la trouver :-)

A part ça on a les traditionnels "bains de charogne" qui nécessitent un shampoing immédiat, tu sais vers 20h en hiver après ta journée de boulot.

Mais les conneries qu'elle fait ne sont rien en comparaison des conneries qu'elle me FAIT faire ! Comme trimballer un rat creuvé plein d'asticots sur un kilomètre en cherchant où m'en débarrasser pour qu'elle ne le retrouve jamais (ces trucs là durent un moment et se bonifient avec l'âge). Quand c'est carrément un quart de chevreuil qu'elle me sort du champ de maïs.... Là on passe au niveau au dessus, c'est Jurassic Park.

Mais bon, la bêtise finalement, c'est un concept bien futile. Le chien nous aide à cultiver notre sens de l'humour.

Pwenys

Merci de toutes vos réponses !

Je vois que vos loulous ont aussi beaucoup d’imagination ;)

Le mien a pas trop fait de grosses bêtises mais sa plus grosse bétise à été de manger une semelle (oui oui toute entière) j’ai surtout eu peur ! Mais finalement il a tout recraché ( çe n’était pas très bon lol )

Mais bon on les aime quand même et tout fini par s’arranger (ouf ! )

Merci en tout cas pour ce moment de rigolade :)