Les piqûres sur le bidon

Utilisateur anonyme

Coucou à tous ! je tenais à vous filer un pt'it tuyau que j'ai eu de mon amie qui connait très bien les animaux et voilà ce que vous pouvez appliquer sur la peau de vos toutous quand ils se sont fait piquer par un insecte ou tout simplement quand leur peau est à vif : de l'apaisyl bébé c'est une crème très douce à base de plantes

Je viens de le faire sur Marley et Flach car ils avaient des bons boutons d'allergie suite aux piqures sur leur ventre.

D'ailleurs j'en ai spouitché à Flach et c'était beurk car infecté lol pauv' chien.

Sinon moi c'est bétadine et compagnie c'est un produit super qui fait bien cicatriser je vous le conseille ;D

voilà, si ça peut vous aider tant mieux, l'été arrivant ainsi que ses nombreux bobos...

3 réponses
Utilisateur anonyme

Regardez la tête de mon pauvre Flach piqué à la bouille par un insecte ! Emmené l'après midi chez le véto pour une piqure d'antisthaminique et comprimé détoxifiant.

Et encore là ça s'était bcp dégonflé z'imaginez avant !

Maellev

pauvre flach il a pas eu de chance =(

merci pour le tuyaux

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

héhé oui c toujours bon à savoir et ça apaise vraiment bien la peau!