Les photos tant attendu sont là !

Julie58

Coucou ^^

Comme je l'avait promit a certains , les photos sont enfin là !

Désoler pour avoir pris tous ce temps !

Vous pouvez commentez les les photos et me poser des questions si vous en avait , je me ferait un plaisir d'y répondre.

Voici les photos :

Finette habiller pour allez a sa réunion ^^.lol:

Grislou sur mon Baby-Foot :

Bientôt des super photos insolite de Peluche et Fanny !!!!

8 réponses
Julie58

Mince , elle ne sont pas toute passé .

Bon alors autre photos sur demande !

Utilisateur anonyme

OH ils sont magnifique O_O =P

Utilisateur anonyme

Bravo, ton chiens doies être super cool, pour qu'il se laisse habiller xD

Julie58

Oui , je lui fait faire ce que je veut elle m'écoute comme je ne c quoi .

Elle ferait n'importe quoi pour me faire plaisir ( mais bon j'en abuse pas trop )( mais moi aussi je ferait n'importe quoi pour qu'elle soit heureuse .

Julie58

Utilisateur anonyme

MDR ta photo =) .

Ah ta de la chance avec ta chienne, moi Titus est un ange aussi, mais de la a lui enfilé des vétements je pense pas xD remarque ont a jamais essayer =) moi c'est mon chats qui se laisse ton faire, un jour ont l'avais déguiser en bébé *)

Julie58

A mon caht aussi ce laisse faire .

Mais je ne le déguise pas .

Chez moi tous le monde aime ça sauf Fanny qui préfer partir ce coucher : http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/hamster-7058.html

Utilisateur anonyme

MDR Oui j'ai regarder ton post sur ton hamster Bonnty mais je ne m'y connait pas du tout en hamster .....et en tours désolée =(