Les photos qu'on aime de nos animaux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je créé ce post pour qu'on mette les photos, récentes ou anciennes de nos animaux, celles qu'on adore, que l'on trouve rigolote, ou d'un évènement paticulier !

Voici deux photos de Twin, qui datent de dimanche soir, il était tout calinou car nous venions de rentrer. :

Puis une première photo de Matis qui m'a faite vraiment rire lorsqu'il s'est assis sur ce muret pour regarder passer l'aviron, et une deuxième, dans l'appartement de ma soeur qu'il visitait pour la première fois, il était donc aux aguets de tous les bruits ( ça se voit vraiment sur son expression) et une troisième qui date d'aujourd'hui même parce qu'il était vraiment trop mignon :

1)

2)

3)

Et pour finir, une photo qui date d'aujourd'hui, devant le sapin de noël tout frais monté ( matis au premier plan, et Twin qui est à droite, sur la couverture bleue sous le sapin ) :

Voili voilou !! A vous maintenant ; faites crouler ce post sous les photos :D

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi elle a l'air de te dire " stp je veux jouer " !! Lol elle est adorable ! Je suis sure que matis l'adorerai :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouii c'est trop ça !

Quand je vois ton chien je me dis exactement pareil, je suis sure que ça serait des bons copains : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi. En plus tes photos sont toutes magnifiques. ! Cest vraiment une belle chienne ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour elle ! : )

Pour les photos elles sont pas de moi c'est mon copain, il en fait pas mal. Léïa en a même marre de prendre la pose des fois : )

Brava
Brava

Il est trop beau le p'tit Freddy =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol aaah pauvre Leia, cest dur la vie de star ^^ !

Ton hamster aussi est super mignon brava :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour Freddy ! :)

Eléo , ton chat est juste trop beau *-* j'aime trop sa bouille !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bridy3, j'adoreta photo de Léïa avec l'air de dire "ça, c'est mon ballon à moi".

J'aime quand j'ai le droit à des gros dodos avec ronrons en prime !

Celle la qui date un peu :

Celle ci qui date moins :

(pattes de lapin!)

Et celles la prises aujourd'hui :

(encore un dodo en mode superman)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?