Les photos qu'on aime de nos animaux :)

Utilisateur anonyme

Je créé ce post pour qu'on mette les photos, récentes ou anciennes de nos animaux, celles qu'on adore, que l'on trouve rigolote, ou d'un évènement paticulier !

Voici deux photos de Twin, qui datent de dimanche soir, il était tout calinou car nous venions de rentrer. :

Puis une première photo de Matis qui m'a faite vraiment rire lorsqu'il s'est assis sur ce muret pour regarder passer l'aviron, et une deuxième, dans l'appartement de ma soeur qu'il visitait pour la première fois, il était donc aux aguets de tous les bruits ( ça se voit vraiment sur son expression) et une troisième qui date d'aujourd'hui même parce qu'il était vraiment trop mignon :

1)

2)

3)

Et pour finir, une photo qui date d'aujourd'hui, devant le sapin de noël tout frais monté ( matis au premier plan, et Twin qui est à droite, sur la couverture bleue sous le sapin ) :

Voili voilou !! A vous maintenant ; faites crouler ce post sous les photos :D

29 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignons vos animaux :)

Chouchou et Malice

Malice

(gros plan ^^

En pitit père (heu non mère noêl :P

Chouchou qui s'étire ^^

Chouchou qui viens de se réveiller

Utilisateur anonyme

Mathis et Twin sont trop beaux ^^

Malice avec son bonnet excellent !

J'ai ma petite Lilo , photo faite jeudi 24 novembre :

Et le plus beau du monde c'est mon Wall-e pris hier :

Utilisateur anonyme

Ils sont tous super mimis vos animaux.

Safira:

caramel:

J'adore sa p'tite tête ^^

Mirou le chat de ma grand mère:

Et pis mini grisse (le soeur de mirou)

J'adore cette photo !!!

Brava

Voilà tout d'abord l'endroit de Mychka qui a l'air d'avoir passer une journée fatigante à faire dodo, Mia et Gaya en transe devant Amty, Bono qui me jette un regard plein d'amour, et pour finir ; le très célèbre Gaya Parker.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Vos animaux à tous sont superbes ! =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

lol Lilo et Malice en mère noël : carrément la classe. :) il manque plus que le chapeau à Lilo qui ne doit pas vraiment se laisser faire :p

C'est vrai que wall'e est trognon !!

J'aime bien la première photo de Mirou :)

Bah dis donc ils ont l'air de plutôt aimer les grosse balles vos chats, c'est marrant :)

Utilisateur anonyme

Super les photos !

Malice , j'adore :p ! Wall-e , trooop beau ! :o

Trop belle mini grisse , j'adore! :)

Voici quelques photos que j'aime bien de Freddy , hamster doré de 2 ans :

Pris y a à peu pres une semaine :

apres les autres aussi sont récentes mais je ne me rappelle plus des dates ;) !

Et enfin , prises par Margaux lorsqu'elle m'a gardé Freddy en vacances ! ( merci encore )

et pleins d'autres ...

Utilisateur anonyme

Sacré freddy qui faisait ses dents sur le panier hihi

Utilisateur anonyme

Léïa fait du football américain ! Et elle est fière haha

Utilisateur anonyme

Il est adorable ce petit bout'chou ! :D